|
| - JE PENSE QUE | |
|
+5Briséis O'Shea Owen Wellington Eli James Douglas Laidlaw Cloverdale, California 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Douglas Laidlaw compte administrateur
listing des rps : in cloverdale, since : 30/12/2019 letters : 640 multinick : leo (d. cameron), dada (a. driver), tommy (g.gustin), nash (sebstan), baby (e.olsen), bastian (b.barnes)
| Sujet: Re: - JE PENSE QUE 3/5/2020, 15:52 | |
| | |
| | | Eli James cloverdale inhabitant
listing des rps : 4/4 -
Under the stars w/ Baby
Intrigue blackout x Riley Hills w/ who it may concern
Long time no see w/ Emma
TBA w/ Mara in cloverdale, since : 18/03/2020 letters : 139 multinick : Owen le trublion
en savoir plus relationships: disponibilité rp: Sold out (0/4)
| | | | Douglas Laidlaw compte administrateur
listing des rps : in cloverdale, since : 30/12/2019 letters : 640 multinick : leo (d. cameron), dada (a. driver), tommy (g.gustin), nash (sebstan), baby (e.olsen), bastian (b.barnes)
| Sujet: Re: - JE PENSE QUE 3/5/2020, 22:16 | |
| je pense que non ça ferait juste un background sympa je pense qu'il faut que je m'y remettes du coup | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - JE PENSE QUE 8/5/2020, 02:52 | |
| je pense que j'suis grave heureuse d'avoir fini basil enfin, ainsi que le design mdr |
| | | Arya Wellington compte administrateur
listing des rps : code couleur : #990000 in cloverdale, since : 08/01/2020 letters : 232 multinick : spencer, adaline, briséis, mara, nick, robyn, lucas, june, ethan
| Sujet: Re: - JE PENSE QUE 8/5/2020, 11:33 | |
| | |
| | | Douglas Laidlaw compte administrateur
| | | | Owen Wellington cloverdale inhabitant
Learn to know each other better w/ Arya
Kart & gossips w/ Daisy
Intrigue Blackout x CaliBay w/ who it may concern
Hey buddy, it's good to see you again w/ Spencer
TBA w/ Freya
TBD :
- Spencer, Pripri, Mara
- Leo
- Murphy
in cloverdale, since : 12/02/2020 letters : 202 multinick : cELImero
en savoir plus relationships: disponibilité rp: sold out
| Sujet: Re: - JE PENSE QUE 12/5/2020, 10:00 | |
| je pense qu'il faut que je me bouge le derche et que je me mette à jour | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - JE PENSE QUE 12/5/2020, 18:41 | |
| je pense que j'ai grave hate de lire eli/mara je pense qu'il faut absolument que je fasse kyddford today et qu'après je ferais le mara/baby et babeli hopefully, probablement pas today cependant mdr |
| | | Eli James cloverdale inhabitant
Under the stars w/ Baby
Intrigue blackout x Riley Hills w/ who it may concern
Long time no see w/ Emma
TBA w/ Mara in cloverdale, since : 18/03/2020 letters : 139 multinick : Owen le trublion
en savoir plus relationships: disponibilité rp: Sold out (0/4)
| Sujet: Re: - JE PENSE QUE 12/5/2020, 19:23 | |
| je pense que ça ne devrait pas trop tarder j'espère que je me suis rattrapée par rapport à ce matin though je pense que courage pour tout ça :) et te mets pas la pression | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - JE PENSE QUE 12/5/2020, 23:23 | |
| je pense qu'avec le nouveau rp qui arrive pour doudou, faut vraiment que je répondes à kyddford et que j'ai hate de jouer ceux de baby aussi à cause de discord mdr |
| Sujet: Re: - JE PENSE QUE 20/5/2020, 22:56 | |
| je pense que maintenant que la maintenance c'est fait go essayer de répondre au adadada, baby/mara, basine, douglie et wendeli | |
| | | Owen Wellington cloverdale inhabitant
Learn to know each other better w/ Arya
Kart & gossips w/ Daisy
Intrigue Blackout x CaliBay w/ who it may concern
Hey buddy, it's good to see you again w/ Spencer
TBA w/ Freya
TBD :
- Spencer, Pripri, Mara
- Leo
- Murphy
in cloverdale, since : 12/02/2020 letters : 202 multinick : cELImero
en savoir plus relationships: disponibilité rp: sold out
| Sujet: Re: - JE PENSE QUE 21/5/2020, 12:36 | |
| Je pense qu'il faut que je retente de mettre Owen à jour nom di diou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - JE PENSE QUE 21/5/2020, 21:00 | |
| je pense que je suis contente que lando soit de retour je pense que j'suis contente d'arriver à écrire je pense que douglie après why women kill |
| Sujet: Re: - JE PENSE QUE 23/5/2020, 13:56 | |
| je pense que rien de tel que de commencer la journée en pleurs lol
| |
| | | Callie Jennings compte administrateur
in cloverdale, since : 21/05/2020 letters : 18 multinick : arya, spencer, adaline, mara, charlie, robyn, lucas, june, ethan, hazel
| Sujet: Re: - JE PENSE QUE 23/5/2020, 14:40 | |
| Je pense que j’espère que le cadeau que j’ai acheté pour la fille de nos amis (à mon chéri et moi ) va lui plaire parce que chercher un cadeau pour une gamine d’un an c’est un peu chaud | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - JE PENSE QUE 3/6/2020, 20:51 | |
| je pense que j'ai peut-être fait que le design today mais au moins je l'aime bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - JE PENSE QUE | |
| |
| | | | - JE PENSE QUE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |