Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 first encounter (doudou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Wellington
compte administrateur
Arya Wellington


listing des rps : code couleur : #990000
in cloverdale, since : 08/01/2020
letters : 232
multinick : spencer, adaline, briséis, mara, nick, robyn, lucas, june, ethan

first encounter (doudou) Empty
MessageSujet: first encounter (doudou)   first encounter (doudou) Empty18/4/2020, 18:47


first encounter
Doudou & Ryry
T’avais eu ta réponse, ils t’acceptaient pour le job, t’étais heureuse, pas comme si t’avais gagné au loto, mais tu savais que tu empruntais la bonne voie, une nouvelle qui pourrait te correspondre. Ce job ne ressemblait pas tellement à ce que tu faisais avant ton accident, mais tu aidais des personnes, c’était toujours ta première envie, ton premier besoin. On t’avait dit de venir aujourd’hui, donc t’arrivais tranquillement, t’étais un peu stressée, t’avais mis un tailleur couleur émeraude, avec un chemisier blanc, et des talons noir pas trop hauts non plus pour pouvoir marcher aisément pour ne pas que tu puisses te casser quelque chose. Tu avais déjà subi de nombreuses séances de réadaptation, où t’as dû travailler avec un kinésithérapeute, la marche, parce qu’en quatre ans t’avais plus beaucoup marché ni couru. Ce fut un travail de longue haleine, mais t’as fini par y parvenir et maintenant, tu avais retrouvé une vraie démarche, celle que tu avais avant de dormir quatre ans. Tu te sentais bien, juste un peu stressée, c’était l’inconnu après tout, tu ne savais pas dans quoi tu te lançais, mais en tout cas, tu le faisais à fond. Tu avais une seconde chance alors tu la vivais à fond. On t’avait dit d’aller dans la salle des profs pour que le principal puisse te présenter à tes nouveaux collègues, tu arrivais donc dans la salle des professeurs après avoir eu du mal à la trouver, tu avais embêté pas mal de personnes pour qu’ils t’aiguillent. D’ailleurs pendant ta recherche tu entendais des messes basses de personnes qui t’avaient déjà vu quelque part, après tout, tu n’avais jamais quitté la ville donc il était possible qu’on t’ait déjà vu quelque part mais également qu’on ait pu entendre parler de toi à cause de l’accident et puis l’affaire était toujours en cours comme la police n’avait toujours pas mis la main sur cet individu qui avait commis ce délit de fuite. Tu étais donc enfin dans la salle, celle-ci était encore vide, il était encore un peu tôt sûrement. Et puis alors que tu es assise à une table, et que tu hésites à te faire un café, t’entends un brouhaha dehors et une personne entre à l’intérieur. Il s’agit d’un homme qui a l’air assez pressé. Il ne fait pas attention à toi et va pour se servir un café. Tu en profites pour faire pareil et te racle légèrement la gorge pour montrer que tu es là. Hum… Bonjour, dis-tu un peu gênée, tu ne sais pas trop comment engager la conversation, mais on ne pourra pas dire que tu n’as pas essayé.




@Douglas Laidlaw first encounter (doudou) 1491704538
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t97-take-me-back-to-the-star
Douglas Laidlaw
compte administrateur
Douglas Laidlaw


listing des rps :
in cloverdale, since : 30/12/2019
letters : 640
multinick : leo (d. cameron), dada (a. driver), tommy (g.gustin), nash (sebstan), baby (e.olsen), bastian (b.barnes)

first encounter (doudou) Empty
MessageSujet: Re: first encounter (doudou)   first encounter (doudou) Empty26/4/2020, 02:29



w/ @arya wellington april 18th, 2020
cloverdale high school 


nice to meet you, welcome to cloverdale high, you're gonna love it here... mostly...

nicknames: doudou & ryry (douglas/arya)

 la moto de douglas ce matin là avait encore fait des siennes. c'était comme son bébé cette machine mais il sentait bien qu'elle était pas bien loin de rendre l'âme. comme s'il avait besoin de ça en ce moment. et puis c'est pas comme s'il avait les moyens de la remplacer avec son salaire de prof… il avait quand meme réussi à se rendre au lycée tant bien que mal. pas en retard mais il agissait comme si parce qu'il a bien cru qu'il y arriverait pas. du coup il se dirige vers la salle des profs, il a bien besoin d'un café, faute de mieux. il aurait bien besoin d'une partie de détente adulte avec gillian mais il avait pas envie d'imposer sa mauvaise humeur à qui que ce soit de bon matin alors café ça sera. bref. il se dirige donc tranquillement vers la salle des profs quand il aperçoit un attroupement devant la porte de celle-ci, il manquait plus que ça. quoi qu'il se passe là dedans, il a besoin de son café. maintenant. il rentre donc dans la salle, rien de choquant, personne n'est nu, personne ne crie. il voit rien d'autre que la cafetière qui lui tend les bras ainsi que sa tasse qu'il a laissé sur l'égouttoir à coté de l'évier la veille. un mug avec écrit "i'm not perfect but i am scottish and that's kind of the same thing" que personne ose lui piquer. trop reconnaissable. il verse son breuvage et en prend une divine première gorgée au vu de son début de matinée. « hum… bonjour, » il sursaute. elle s'était pourtant raclé la gorge mais il était trop absorbé par son café pour s'en apercevoir surement. « bonjour… » il la regarde, il ne la connait pas et il est bien incapable de dire si c'est une élève ou une nouvelle prof dont il aurait pas entendu parler. il se dit rétrospectivement que ça doit être la raison de l'attroupement. s'il était déjà à cloverdale lors de l'accident d'arya il y a quatre ans, vu qu'il ne la connaissait pas, ça lui ait on ne peut plus sorti de la tête, pas le genre de gars à s'attacher au ragot de la ville, plus du genre à en être un. « je … peux vous… tu… vous aider? » il grimace presque comique en essayant de juger à sa réaction si le vouvoiement ou le tutoiement était plus approprié. prof ou élève?! elle laisse pas paraître grand chose juste de la gène. du coup, pour détendre l'atmosphère parce que c'est le genre de gars qui a besoin de remplir les blancs quand y a un malaise il dit « malgré ce que dit le mug j'suis pas complètement totalement parfait.. j'suis pas loin mais… pas de quoi être intimidée… je ronfle la nuit si ça peut aider…. j'm'appelle douglas, mais tout le monde m'appelle doug… à moins que vous/tu sois une élève dans ce cas c'est monsieur laidlaw… au moins pour la première semaine pour faire bien devant les autres profs… » naturel. avec son accent écossais à couper au couteau comme souvent quand il a pas encore ingéré sa dose nécessaire de café avant les cours.


 
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t96-only-human-doug
Arya Wellington
compte administrateur
Arya Wellington


listing des rps : code couleur : #990000
in cloverdale, since : 08/01/2020
letters : 232
multinick : spencer, adaline, briséis, mara, nick, robyn, lucas, june, ethan

first encounter (doudou) Empty
MessageSujet: Re: first encounter (doudou)   first encounter (doudou) Empty17/5/2020, 13:05


first encounter
Doudou & Ryry
Excusez, euh excuse-moi, euh… Je ne sais pas si je dois tutoyer ou non. Pardon, je suis désolée je ne voulais pas vous/te faire peur. Je suis Arya Wellington, la nouvelle conseillère d’éducation, dis-tu un peu mal à l’aise tout en tendant ta main, enfin tu ne sais pas trop, peut-être aurait-il était plus judicieux de faire autrement ? Enchantée Douglas, dis-tu en laissant échapper un petit rire lorsqu’il essaye de justifier son mug. J’aime bien le mug il est original. Et, désolée, je suis un peu réservée parce que, pour tout vous… te dire, ce métier est tout nouveau pour moi. J’étais assistante juridique auparavant, mais j’ai perdu mon travail pour des raisons médicales. Du coup c’est un peu un défi que j’espère relever. Tu n’expliques pas tout, tu es déjà un phénomène de foire en temps normal, ce n’est pas la peine d’en parler partout. Enfin, on m’a dit de venir ici et qu’une personne me ferait visiter dans la journée. Je me suis dit que venir ici pour boire quelque chose de chaud et avoir un premier contact avec des futurs collègues serait une bonne idée, dis-tu en haussant les épaules. Enfin voilà, je ne t’embête pas plus avec ma vie. Tu souris, tu es gênée, tu n’aimes pas te mettre en avant et tu te disais que t’en avais peut-être déjà trop dit ou alors que tu avais précédé ses potentielles questions te concernant. Maintenant c’était à toi de t’intéresser davantage à ton nouveau collègue. Et toi Doug, tu enseignes quelle matière ici ? Ça y est tu t’étais faite au tutoiement et tu t’étais mise dans le bain en l’appelant par le surnom que tout le monde utilisait pour s’adresser à lui. Enfin « tout le monde », tous les collègues profs sûrement, cela t’étonnerait si les élèves l’appelaient ainsi mais après c’était aux profs de voir. Tu te sentais un peu mieux, soulagée sûrement, contente que Doug ne te regarde étrangement comme toutes les personnes que tu croisais dans la rue. C’était pire dans ton quartier mais simplement parce que les habitants de California Bay connaissaient tes parents et ta famille en règle générale. Ce n’était cependant pas dit que des parents d’élèves ou d’autres personnes ne te jettent des coups d’œil suspects mais ce n’était pas bien grave, tu en avais l’habitude désormais. Au moins tu étais en vie, pas comme Ella, et tu avais du mal à te dire que tu n’étais pas fautive.




@Douglas Laidlaw first encounter (doudou) 1491704538
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t97-take-me-back-to-the-star
Contenu sponsorisé





first encounter (doudou) Empty
MessageSujet: Re: first encounter (doudou)   first encounter (doudou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
first encounter (doudou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Time Goes By :: Cloverdale, California :: Oakland Street :: Cloverdale High School-
Sauter vers: