Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public (∞)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douglas Laidlaw
compte administrateur
Douglas Laidlaw


listing des rps :
in cloverdale, since : 30/12/2019
letters : 640
multinick : leo (d. cameron), dada (a. driver), tommy (g.gustin), nash (sebstan), baby (e.olsen), bastian (b.barnes)

(f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) Empty
MessageSujet: (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public (∞)   (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) Empty3/3/2020, 15:49


CLOVERDALE HIGH TEAM
a besoin de  4(+) personnes



Je n'ai pas d'exigence particulière autres que ce que je précise dans les liens. J'aime que les personnes qui prennent mes préliens se sentent bien dans leur personnage et se l'approprient. Pour l'activité, j'suis pas chiante non plus, je sais qu'on a tous des hauts et des bas, qu'on est pas tous des robots capables de fournir des rps à la seconde ou à intervalles réguliers, tout ce que je demande c'est qu'on se tienne au jus de notre disponibilité un minimum, je mords pas, j'suis humaine comme vous, promis. Pour les avatars, j'ai pas nécessairement d'idées en tête faites vous plaisir je me reserve toutefois un droit de réserve au cas où. De même pour le pseudo, c'est tout à fait négociable/à votre guise. Par ailleurs, j'ai pas listés toutes les matières etc... donc n'hésitez pas à vous incruster dans la team cloverdale high même si y a pas de personnage spécialement créé à cet effet, on accueille tout le monde. Bonne lecture  (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2295803556

[f] gillian, 38 ans, prof de maths : prise par @billie cooper
[m] teddy, 30+ ans, prof de sport : libre
[f] dinah, 40+ ans, infirmière du lycée : libre
[m] arthur, 50+ ans, proviseur  : libre




[F]  MATHS TEACHER, REALLY CLOSE TO DOUGLAS..
GILLIAN, 38 ANS, PROF DE MATHS, CÉLIBATAIRE, JE VERRAIS BIEN NATALIE PORTMAN OU KATIE MCGRATH    
doug et gill c'est toujours les derniers partis. personne qui les attend chez eux, alors ils restent tard le soir pour corriger les copies. ça plait pas forcément au personne qui se chargent du ménage des classes du coup, ils finissent toujours par se retrouver dans la même pièce. pour pas déranger, v'voyez. c'est bête à dire mais à force, de discuter entre deux copies, de boire de verres en douce qu'ils cachent dans leur bureau, de se raconter leurs vies, leurs doutes, ils sont devenus meilleurs amis. rapprocher par la solitude, les doutes de voir la quarantaine approché et ne pas avoir l'ombre d'un mariage ou d'un gamin à l'horizon. un soir où ils avaient probablement bu un verre de plus que d'habitude et qu'il était si tard que même le concierge était parti, ils se sont mis à parler du fait que ça faisait un moment qu'ils avaient pas pris leur pieds avec quelqu'un, pour diverses raisons. next thing they know, ils sont en train de le faire sur le bureau, copies sur le sol, et c'est la meilleur partie de jambes en l'air de leur vie, du moins aussi loin qu'ils se souviennent. depuis, chaque fois qu'ils en ressentent le besoin ils répètent l'expérience. il faut bien l'avouer l'un comme l'autre ils ont des sentiments et ils aimeraient bien mettre des mots sur tout ça mais ils croient tous les deux n'être qu'un passe temps en attendant mieux pour l'autre. eux qui sont pourtant si doué pour communiquer sur tout, quand il s'agit des sentiments les voilà bien mal doués. pourtant l'un comme l'autre depuis que c'est arrivé n'ont plus de date avec d'autres personnes...


[M]  SPORT'S TEACHER WHO WILL NOT LET YOU SIT ON YOUR ASS ALL DAY
TEDDY, LA TRENTAINE, PROF DE SPORT, STATUT CIVIL AU CHOIX, AVATAR AU CHOIX 
teddy c'est le gars qui a toujours le sourire, qui est toujours à fond même à 6h du mat'. le gars qui te parle fort dans l'oreille quand t'as pas pris ton café mais que tu peux trop rien dire parce qu'il est sympa, t'es juste pas complètement réveillé. il est pas le meilleur en conseil, mais il est toujours là pour te motiver à bouger et finalement ça fait du bien de l'avoir. on peut avoir l'impression qu'il est jamais triste et qu'il a jamais de problème mais un sourire peut parfois caché beaucoup.  


[F]  SCHOOL NURSE WHO'S TIRED OF EVERYTHING
DINAH, LA QUARANTAINE, INFIRMIÈRE DU LYCÉE, STATUT CIVIL AU CHOIX, AVATAR AU CHOIX   
dinah elle arrêtera pas de vous dire qu'elle aurait du être chirurgienne, si elle avait eu les moyens de ses ambitions. infirmière au lycée ça devait être que temporaire. elle en a marre de gosses mais ça paye les factures et elle sait pas ce qu'elle pourrait faire d'autre de toute façon. elle a remarqué qu'il y avait des capotes qui était porté disparu, elle pensait à des gamins du coup elle est allé en parler en salle de prof pour qu'ils enquêtent. elle a remarqué le regard que ce sont jeté douglas et gillian et si elle a rien dit, il est pas exclu qu'elle y mette son grain de sel.  


[M]  CLOVERDALE HIGH PRINCIPAL WHO'S "IN WITH THE KIDS"
ARTHUR, LA CINQUANTAINE, PROVISEUR DU LYCÉE, VEUF/PÈRE CÉLIBATAIRE, J'VERRAIS BIEN ROBERT DOWNEY JR OU PAUL RUDD   
il se croit encore adolescent alors qu'il est père d'un adolescent. il utilise du "langage de jeune" mais à coté de la plaque, à contre-sens. en fait il veut juste être proche de son fils qui a perdu sa mère et il est perdu, il fait de son mieux mais ça finit juste par embarrasser grandement le môme qui voudrait juste être invisible. c'est le big boss du lycée mais c'est pas pour autant qu'il se comporte comme tel, ses collègues c'est comme sa famille et il se considère comme la papa.  




Dernière édition par Douglas Laidlaw le 12/5/2020, 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t96-only-human-doug
Billie Cooper
cloverdale inhabitant
Billie Cooper


listing des rps : with douglas.
in cloverdale, since : 12/05/2020
letters : 21

(f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) Empty
MessageSujet: Re: (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public (∞)   (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) Empty12/5/2020, 13:50

je peux postuler pour le rôle de gillian ? (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2995841793
(et j'ai pris chastain, mais si elle te convient pas, je peux toujours changer!)
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Laidlaw
compte administrateur
Douglas Laidlaw


listing des rps :
in cloverdale, since : 30/12/2019
letters : 640
multinick : leo (d. cameron), dada (a. driver), tommy (g.gustin), nash (sebstan), baby (e.olsen), bastian (b.barnes)

(f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) Empty
MessageSujet: Re: (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public (∞)   (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) Empty12/5/2020, 16:07

(f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2462344137
MA GILLIAN (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 723824126 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 723824126 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 723824126 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 723824126 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 723824126 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 723824126 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 723824126
Merci de la tenter bien sur que tu peux, avec grand plaisir meme tu fais ma journée là (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 1833861933 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 1833861933 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 1833861933 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 1833861933
j'avais pas envisager chastain mais elle peut tout à fait le faire tant que tu te sens bien avec c'est l'important (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2295803556 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2295803556 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2295803556 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 2295803556
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t96-only-human-doug
Billie Cooper
cloverdale inhabitant
Billie Cooper


listing des rps : with douglas.
in cloverdale, since : 12/05/2020
letters : 21

(f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) Empty
MessageSujet: Re: (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public (∞)   (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) Empty12/5/2020, 16:22

et bien dans ces cas là, me voila. (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 3135593486 (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) 3135593486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) Empty
MessageSujet: Re: (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public (∞)   (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public  (∞) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public (∞)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre) another day at work
» moi je crois aux histoires auxquelles les autres ne croient pas encore (olivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Time Goes By :: You belong with me :: remember us this way-
Sauter vers: