Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 moi je crois aux histoires auxquelles les autres ne croient pas encore (olivia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Wellington
cloverdale inhabitant
Olivia Wellington


listing des rps : arya ~ un moment de détenteoakland street ~ blackout
in cloverdale, since : 20/05/2020
letters : 34

moi je crois aux histoires auxquelles les autres ne croient pas encore (olivia)	 Empty
MessageSujet: moi je crois aux histoires auxquelles les autres ne croient pas encore (olivia)    moi je crois aux histoires auxquelles les autres ne croient pas encore (olivia)	 Empty20/5/2020, 23:19

tumblr_pr1o1uwTDL1ua1nbgo5_500.gifv
Olivia Wellington
looks a lot like halton sage



age / naissance :  25 ans.
nationalité / origines :  Née à Cloverdale.
métier / études :  Dernière année d'études de médecine avant l'internat en radiologie ; entre l'université & les stages hospitaliers (actuellement aux urgences).
situation financière :  Parents riches.  
statut civil :  Célibataire.
orientation sexuelle :  Pansexuelle.
situation familiale :  Situation compliquée avec les parents ; trois frères et sœurs dans les pattes.
traits de caractère :  fière - déterminée - loyale - manipulatrice - intelligente - ambitieuse - secrète.
groupe :  oakland street.



idées de liens
Besoin de tout à ce stade, d'amis d'enfance, nouvelles connaissances, meilleur pote, amours d'un jour ou toujours.

(∝) le lycée : les années lycées, tu les as passé en bonne compagnie. quand on est riche, sociable et avec une chevelure d'or, c'est rarement les pires années de ta vie. pas toujours évidentes sous la surface, mais en apparence que du rêve. de ces potes là, il y en a que tu as gardé, de vrais amis, il y en a qui se sont fait oubliés dès la remise des diplômes passée. les relations survivent pas toujours quand on ne se voit plus au quotidien. d'ailleurs du lycée tu ne gardes pas que des amis, il y a aussi tous ceux que tu as traité comme des paysans, ceux avec qui tu n'aurais jamais osé t'afficher, parce que c'est plus facile d'attaquer les autres que d'admettre tes propres faiblesses, tes propres doutes.

l'ex-petit ami du lycée : vous sembliez parfait sur le papier, mais votre histoire n'a pas survécu au diplôme et au changement d'environnement qui s'en suit. il était gentil, mignon, tu l'aimais bien, tu étais à l'aise avec lui, mais vous étiez jeunes, tu ne l'aimais pas comme tu as aimé Rose.

BFF : ta meilleure amie à Cloverdale, vous vous connaissez depuis le bac à sable ou presque, vous vous connaissez par cœur et quelle que soit la direction que prend votre vie aujourd'hui, vous avez trop investi dans votre relation pour vous lâcher. malgré parfois la distance et le temps, vous gardez une solide amitié faite de moments et secrets partagés au fil des années.

(∝) bande de potes en médecine : du pilier que tu peux appeler en panique la veille de l'exam pour te rassurer ou te donner de solides conseils à la compétition à laquelle tu n'admettras jamais le moindre doute, d'autres étudiants/internes qui se connaissent depuis plusieurs années ou qui débarquent faire leur internat ici depuis une autre ville

Possibilités de rencontre :
- sur le campus
- à l'hôpital, entre le chevet d'Arya et ses stages, elle en connaît les moindres recoins
- en virée shopping dans des magasins plutôt luxueux
- à la patinoire soutenir son frère lors d'entraînements ou compétitions
- sur la terrasse d'un bar à profiter du soleil avec des amis
- en train de courir sur la plage au lever du soleil
Ou en vrai, n'importe où, on inventera une situation improbable expliquant comment nos personnages se sont retrouvés là Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t557-everything-was-going-we
Olivia Wellington
cloverdale inhabitant
Olivia Wellington


listing des rps : arya ~ un moment de détenteoakland street ~ blackout
in cloverdale, since : 20/05/2020
letters : 34

moi je crois aux histoires auxquelles les autres ne croient pas encore (olivia)	 Empty
MessageSujet: Re: moi je crois aux histoires auxquelles les autres ne croient pas encore (olivia)    moi je crois aux histoires auxquelles les autres ne croient pas encore (olivia)	 Empty20/5/2020, 23:20

moi je crois aux histoires auxquelles les autres ne croient pas encore (olivia)	 3438533995
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t557-everything-was-going-we
Olivia Wellington
cloverdale inhabitant
Olivia Wellington


listing des rps : arya ~ un moment de détenteoakland street ~ blackout
in cloverdale, since : 20/05/2020
letters : 34

moi je crois aux histoires auxquelles les autres ne croient pas encore (olivia)	 Empty
MessageSujet: Re: moi je crois aux histoires auxquelles les autres ne croient pas encore (olivia)    moi je crois aux histoires auxquelles les autres ne croient pas encore (olivia)	 Empty20/5/2020, 23:21

pour reprendre où j'en étais du coup moi je crois aux histoires auxquelles les autres ne croient pas encore (olivia)	 1491704538

@lucas dyer : Complètement, les liens négatifs c'est souvent fun à jouer aussi ^^ et puis on peut pas aimer et se faire aimer par tout le monde dans la vie (aussi parfaite que l'on soit ^^ :p)
J'étais en train de réfléchir où ils auraient pu se croiser comme je vois pas trop Liv fréquenter l'épicerie où il bosse ^^ mais comme c'est un adepte de boxe il pourrait (pour lui ou un de ses amis) occasionnellement finir à l'hôpital ? ou ils pourraient se voir en soirée, en ville etc. ? en vrai ils doivent avoir quelques connaissances communes avec leur vie passée presque entièrement ici
Je vais aller voir quel lien elle pourrait avoir avec ton amour secret aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t557-everything-was-going-we
Contenu sponsorisé





moi je crois aux histoires auxquelles les autres ne croient pas encore (olivia)	 Empty
MessageSujet: Re: moi je crois aux histoires auxquelles les autres ne croient pas encore (olivia)    moi je crois aux histoires auxquelles les autres ne croient pas encore (olivia)	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi je crois aux histoires auxquelles les autres ne croient pas encore (olivia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moment détente entre sœurs (Olivia)
» (f/m/nb) work team, profs et autres staffs du lycée public (∞)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Time Goes By :: You belong with me :: out of touch :: someone you loved-
Sauter vers: