Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 moment détente entre sœurs (Olivia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Wellington
compte administrateur
Arya Wellington


listing des rps : code couleur : #990000
in cloverdale, since : 08/01/2020
letters : 232
multinick : spencer, adaline, briséis, mara, nick, robyn, lucas, june, ethan

moment détente entre sœurs (Olivia) Empty
MessageSujet: moment détente entre sœurs (Olivia)   moment détente entre sœurs (Olivia) Empty28/3/2020, 00:16


moment détente entre sœurs
Olivia & Arya
Depuis que tu t’étais réveillée, tu essayais de toutes tes forces de rattraper cette vie, cette belle vie que t’avais pu toucher du doigt. Même si ta famille n’était pas très soudée, tu avais des bons rapports avec tes frères et sœurs et tu t’entendais plus que bien avec ton grand-frère Reed, qui était un peu comme un jumeau pour toi. Tu avais des amis fidèles, comme Ella qui était ta meilleure amie depuis le jardin d’enfant ainsi qu’un merveilleux amoureux avec qui tu étais fiancée et qui t’avais demandé en mariage. Rien ne pouvait ternir cette vie, cette belle vie, ce beau moment que t’allais vivre, sauf cette soirée de fêtes de tes fiançailles où tu n’as jamais pu rejoindre ton chez-toi, et ta meilleure amie encore moins. T’as passé quatre ans dans un coma, un sommeil profond dont personne ne pensait te voir sortir un jour. Tu reprenais peu à peu tes marques, restant chez tes parents, car tu avais perdu ton appartement, et puis tu apprenais aussi la mort de ta meilleure amie et c’était dur d’assumer que toi, t’avais droit à une seconde chance. Bref depuis tout ce temps, t’avais décidé de te rapprocher davantage des tiens, en commençant par Owen et Olivia dont tu n’étais pas trop proche avant ton accident. Tu savais que tu avais la chance de pouvoir rattraper ce temps perdu, alors tu en profitais à fond. Tu avais fait la surprise de prendre rendez-vous dans un spa, t’avais encore quelques économies, pas énorme oui, mais tu voulais lui faire plaisir. Tu l’avais retrouvé quelques minutes plus tôt chez tes parents et tu l’avais emmené jusqu’au spa, t’avais vu des étoiles dans ses yeux, ça te faisait un bien fou, faire plaisir ça a toujours été important pour toi, et encore plus maintenant. Tu entres dans le spa avec ta sœur et tu te rends à l’accueil. « J’ai réservé le spa pour une heure et demi au nom de Arya Wellington », tu souris même si la femme en face de toi, te dévisages, oui maintenant le nom « Wellington » n’était plus un nom parmi tant d’autres, surtout quand t’es la victime dans une affaire de délit de fuite, puis tes parents ils sont connus ici, alors t’es pas une personne parmi tant d’autres. Bref, tu fais comme si de rien n’était et elle te demande à Olivia et à toi de la suivre. Tu souris en la remerciant avant de te retourner vers ta sœur. Alors, prête pour un peu de détente ?




@Olivia Wellington moment détente entre sœurs (Olivia) 1491704538
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t97-take-me-back-to-the-star
Invité
Invité




moment détente entre sœurs (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: moment détente entre sœurs (Olivia)   moment détente entre sœurs (Olivia) Empty13/4/2020, 17:46



On ne va pas se mentir, depuis le réveil d'Arya, les moments passés ensembles étaient un peu étranges. On y avait tellement pensé pendant ces années de coma : on les avait joués en boucle dans notre esprit, dans l'espoir qu'ils se réalisent, et maintenant qu'on y était ils étaient emprunts d'un sentiment étrange, d'inconnu et de familiarité. On redécouvrait quelqu'un qu'on avait connu toute notre vie, en soi. Ce qui n'était sans doute rien par rapport à ce que devait ressentir Arya. Ces dernières années, qui nous avaient paru si longues, pour elle s'étaient évaporées et elle avait rouvert les yeux sur un monde complètement nouveau. Alors qu'Arya était restée en suspens, nous avions tous changé autour d'elle, sans forcément réaliser à quel point.

Aujourd'hui, nous prenions le temps de nous redécouvrir toutes les deux, un moment en tête à tête quelque peu inhabituel mais qui nous ferait le plus grand bien. Surtout Arya qui avait dû revenir vivre à la maison, et qui devait sans doute rêver de quelques heures loin des parents. La cachottière m'avait fait la surprise de réserver un spa, et après de rapides remontrances sur ses finances - qu'elle était censée conserver précieusement pour un futur logement, je l'avais sincèrement remercié, un large sourire sur les lèvres. L'idée était en soi excellente. Nous avions clairement toutes deux besoin d'un véritable moment de relaxation, et pour ça, quoi de mieux qu'un spa ?

Après quelques échanges avec les parents, nous profitions de l'excuse parfaite de notre réservation pour partir sans traîner. Ce n'était pas bien loin et nous nous retrouvions rapidement dans le hall. « J’ai réservé le spa pour une heure et demi au nom de Arya Wellington » glissa Arya à la standardiste, qui releva la tête à ce nom, nous dévisageant sans retenue. Je lançais un sourire compatissant à Arya. Avec son réveil, la presse autour de l'accident avait repris, et la curiosité des gens s'était ravivée, peut-être encore plus fort que dans les semaines suivant l'accident. « Alors, prête pour un peu de détente ? » me demanda-t-elle alors que nous suivons la jeune femme vers les vestiaires. « Absolument, j'en ai désespérément besoin. » je lui répondis en indiquant - et surjouant - la tension dans mes épaules « Mais probablement pas autant que toi, après tout ce temps chez les parents » j'ajoutais d'un ton taquin. La standardiste nous laissa devant une pièce avec plusieurs cabines où se changer, clés des vestiaires en main. Peignoirs et chausses nous attendaient, une fois en tenue de bain. Une fois laissées seules, je lui demandais plus sérieusement : « Comment ça se passe à la maison ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Arya Wellington
compte administrateur
Arya Wellington


listing des rps : code couleur : #990000
in cloverdale, since : 08/01/2020
letters : 232
multinick : spencer, adaline, briséis, mara, nick, robyn, lucas, june, ethan

moment détente entre sœurs (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: moment détente entre sœurs (Olivia)   moment détente entre sœurs (Olivia) Empty14/5/2020, 19:49


moment détente entre sœurs
Olivia & Arya
C’est vrai tu avais cette impression étrange d’avoir été coincée quatre ans dans un rêve ou plutôt un cauchemar dans lequel tu n’arrivais pas à te réveiller mais que depuis que cela avait été possible, tu étais restée la jeune femme qui n’avait pas avancé. Tu avais fêté ton anniversaire mais tu avais encore du temps à te dire que tu avais trente et un an, alors que tu avais partiellement quitté ce monde alors que tu n’en avais que vingt-six ans, tu n’avais pas fêté ton changement de dizaine et c’était tellement étrange pour toi. Tu avais tellement à rattraper que tu avais peur que les personnes pour qui tu étais importante jadis, fassent parties de ton passé aujourd’hui. Quand tu songeais à ça, tu t’imaginais tout de suite Bastian, ton fiancé avec qui tu allais te marier avant cette tragédie, ta meilleure amie, en plus de ta sœur devaient être tes demoiselles d’honneur, et aujourd’hui tu n’en avais plus qu’une et tu avais toujours du mal à t’y faire, à te faire à l’idée que tu ne la reverras plus sauf au cimetière. C’était dur mais tu te devais d’être forte, d’affronter cette nouvelle vie, cette nouvelle chance qu’on t’offrait, et de la savourer même si tout n’était pas aussi parfait que ça ne l’était par le passé. Pour le moment le principal c’était de profiter de ta famille, eux en premier. Tu n’étais pas très proche de ta petite sœur ni de ton petit frère avant alors tu voulais arranger les choses aujourd’hui. C’est pour cela que tu avais privatisé cette heure et demie au spa avec Olivia. Il était évident que cela vous détendrait toutes les deux. Après avoir dit que tu avais rendez-vous, toi et Olivia, vous suiviez la jeune femme qui vous dirigeait vers les vestiaires, vous aviez à disposition deux casiers et deux cadenas avec à l’intérieur un peignoir et des tongs en plastique pour vous déplacer dans le spa. Puis ta sœur te dit qu’elle a désespérément besoin de cette petite parenthèse mais que toi, tu en aurais sûrement davantage besoin. Ce à quoi tu réponds en  haussant les épaules. Oh tu sais, ils ne sont pas trop pénibles mais je suis quand même pressée de me retrouver un autre logement. Ils sont tout de même aux petits soins mais ils doivent sentir que j’ai de plus en plus besoin d’indépendance mais pour le moment c’est pas dit que je déménage. Tu venais à peine d’être embauchée mais pour le moment le salaire n’était pas fou, cependant peut-être que tu finirais par déménager sous peu.




@Olivia Wellington moment détente entre sœurs (Olivia) 1491704538

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t97-take-me-back-to-the-star
Olivia Wellington
cloverdale inhabitant
Olivia Wellington


listing des rps : arya ~ un moment de détenteoakland street ~ blackout
in cloverdale, since : 20/05/2020
letters : 34

moment détente entre sœurs (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: moment détente entre sœurs (Olivia)   moment détente entre sœurs (Olivia) Empty20/5/2020, 22:48


@Arya Wellington

Alors que je lui demandais comment ça allait à la maison, elle me répondit avec un haussement d'épaules : « Oh tu sais, ils ne sont pas trop pénibles mais je suis quand même pressée de me retrouver un autre logement. Ils sont tout de même aux petits soins mais ils doivent sentir que j’ai de plus en plus besoin d’indépendance mais pour le moment c’est pas dit que je déménage. » Je posais une main rassurante sur son épaule. La réhabilitation n'avait pas été évidente et je ne pouvais que compatir à ce sentiment étrange quand on vit à la maison alors qu'on a la vingtaine bien tassée, ou la trentaine dans son cas, mais les années passées dans le coma comptaient-elles vraiment ? Elle devait tellement se sentir en décalage entre son esprit et son corps, et encore plus avec sa vie. Un logement à elle l'aiderait sûrement à reprendre le contrôle sur sa vie, qui lui avait échappé cinq ans plus tôt. « Avoir retrouvé un emploi est déjà un grand pas en avant. Laisse-toi le temps de prendre tes marques. Je ne doute pas une seconde que le reste suivra. » Je lui lançais un sourire doux, espérant que mes propos l'aidaient un peu. Difficile de savoir quoi conseiller sur une situation si particulière. Arya semblait presser de retrouver normale, les parents auraient aimé l'enfermer dans un cocon, et personnellement je ne savais plus vraiment comment me situer par rapport à elle. Elle avait toujours été tellement en confiance, semblant tout maîtriser, de son emploi à son fiancé parfait. Maintenant, elle était encore plus perdue que moi, et avec ces années perdues, il n'y avait presque plus de différence d'âge se faisant sentir entre nous, nos expériences de vie n'étaient plus si différentes, il ne nous manquait plus qu'à en partager. C'était l'occasion ou jamais de nouer un véritable lien et j'avais terriblement peur de passer à côté.  « Et tu sais que les parents seront toujours là si tu as besoin d'aide. Ils ont bien des défauts, mais si tu ne t'en sors pas tu sais très bien qu'ils te payeront tout ce dont tu as besoin. Tu n'as pas besoin de tout gérer toute seule. » On est là pour toi. Je ne le précisais pas à voix haute, mais c'était clairement dit entre les lignes, et j'espérais qu'elle le savait et le croyait au fond de son cœur. « Okay. », je reprenais avec une grande inspiration, « En attendant, on a un spa qui nous attend. Et une heure et demi pour oublier tout le reste. », je rappelais avec un sourire, espérant détendre un peu l'atmosphère qui avait viré bien trop sérieuse bien trop vite pour une après-midi de me time.

Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t557-everything-was-going-we
Arya Wellington
compte administrateur
Arya Wellington


listing des rps : code couleur : #990000
in cloverdale, since : 08/01/2020
letters : 232
multinick : spencer, adaline, briséis, mara, nick, robyn, lucas, june, ethan

moment détente entre sœurs (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: moment détente entre sœurs (Olivia)   moment détente entre sœurs (Olivia) Empty13/6/2020, 23:26


moment détente entre sœurs
Olivia & Arya
Ce n’était pas effectivement pas évident de revenir chez Papa Maman quand tu avais été habituée à vivre dans ton propre appartement mais le fait d’avoir dû rester presque inerte sur un lit d’hôpital pendant quatre ans, enfin tu n’as aucun souvenir de ces moments-là parce que toi t’étais en train de dormir, mais tu les entendais parler, tous, dans ce que tu pouvais appeler des « rêves ». Tu percevais quelques bribes de paroles, rien n’était forcément très précis. Tu n’essayais pas de déterminer qui était en train de te parler, mais tu imaginais que tes frères et sœurs, Bastian, tes parents et d’autres personnes encore, ceux qui étaient importants pour toi sûrement et l’inverse. Ces instants te paraissent si loin maintenant. Désormais tu essayes de te reconstruire une vie loin de tout cela, le passé n’appartient pas tant au passé, mais tu essayes de faire de ton mieux pour repartir de zéro en faisant mieux que la première fois. Et puis tu te confiais à ta sœur sur l’emploi que tu venais d’obtenir, un poil différent de l’ancien mais ça te faisait du bien de faire autre chose. Tu hoches la tête à ses paroles, un petit sourire à tes lèvres. Je l’espère, merci beaucoup p’tite sœur. Tu étais ravie de passer du temps avec elle, tu savais que par le passé ça n’avait pas toujours été le cas alors tu tentais par tous les moyens d’arranger cela maintenant. Tu en avais besoin, vraiment, tu avais à cœur de rattraper ce temps que tu avais perdu. Alors qu’elle te dit que dans tous les cas les parents seront présents si tu as besoin, qu’ils pourront t’aider dans tous les cas. Tu hoches de nouveau la tête, n’ayant pas perdu le sourire qui trône sur tes lèvres. Oui, je le sais bien. Je pense que ça me fera du bien aussi de prendre un peu mes distances, en restant, malgré tout, proche, je veux dire, je ne manquerais pas de passer les voir ni de les appeler mais j’imagine que c’est la prochaine étape. Enfin, ce n’est pas encore fait, je vais me laisser un peu de temps pour ça aussi. Et puis, une fois en maillot de bain vous rejoignez toutes les deux le hammam, le sauna mais également le jacuzzi. C’est dans le hammam que tu vas en premier, parce que tu songes au fait que le « meilleur pour la fin » devrait être le jacuzzi. Tu vas t’asseoir pendant que l’air chaud mais humide empli le hammam dans lequel vous vous retrouvez. Oui ça va nous faire du bien, dis-tu alors que ta sœur te dit que vous allez pouvoir profiter de cette heure et demie ici. Tu fermes un instant les yeux et tu te penches légèrement en arrière avant de rouvrir les yeux et de te tourner vers ta sœur avant de lui adresser de nouveau la parole. Et toi, dis-moi, comment ça va dans ta vie en ce moment ?




@Olivia Wellington moment détente entre sœurs (Olivia) 1491704538
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t97-take-me-back-to-the-star
Contenu sponsorisé





moment détente entre sœurs (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: moment détente entre sœurs (Olivia)   moment détente entre sœurs (Olivia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment détente entre sœurs (Olivia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi je crois aux histoires auxquelles les autres ne croient pas encore (olivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Time Goes By :: Cloverdale, California :: California Bay-
Sauter vers: