Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (m/f/nb) enfant inconnu (01/01)

Aller en bas 
AuteurMessage
Douglas Laidlaw
compte administrateur
Douglas Laidlaw


listing des rps :
in cloverdale, since : 30/12/2019
letters : 640
multinick : leo (d. cameron), dada (a. driver), tommy (g.gustin), nash (sebstan), baby (e.olsen), bastian (b.barnes)

(m/f/nb) enfant inconnu (01/01) Empty
MessageSujet: (m/f/nb) enfant inconnu (01/01)   (m/f/nb) enfant inconnu (01/01) Empty4/5/2020, 00:14


enfant inconnu
a besoin de  1 personne



Je n'ai pas d'exigence particulière autre que ce que je précise dans le lien. J'aime que les personnes qui prennent mes préliens se sentent bien dans leur personnage et se l'approprie. Pour l'activité, j'suis pas chiante non plus, je sais qu'on a tous des hauts et des bas, qu'on est pas tous des robots capables de fournir des rps à la seconde ou à intervalles réguliers, tout ce que je demande c'est qu'on se tienne au jus de notre disponibilité un minimum, je mords pas, j'suis humaine comme vous, promis. Pour l'avatar, j'ai pas nécessairement d'idées en tête faites vous plaisir du moment que la personne, fille ou garçon, ressemble un minimum à Douglas vu que c'est son enfant biologique. De même pour le pseudo, c'est tout à fait négociable/à votre guise. Pour ce qui est de son genre, j'avoue que j'ai pas de préférence, pour ça que j'ai laissé tout et que j'ai mis un prénom mixte. Venez comme vous êtes. Bonne lecture  
[f/m/nb] micah abbott, 18 , enfant inconnu : libre





[f/m/nb] enfant inconnu
micah abbott, 18 ans, métier/études au choix, célibataire je dirais, avatar complètement au choix   
Micah est l'enfant d'une aventure d'un soir dans une soirée étudiante. La mère de Micah n'a jamais parlé du môme à Douglas, tout simplement parce que meme si elle avait voulu, elle n'aurait pas su le retrouver. Elle ne connaissait meme pas son nom. Elle avait juste besoin d'oublier ses problèmes ce soir là, lui aussi. Nuit sans attache qui a donné naissance à la plus grosse des attaches. Et puis, la mère de Micah est tombée malade ou plutôt retombée malade, elle est morte quelques mois plus tard et en meme temps que son testament une lettre pour micah qui lui explique qui est son père et où le trouvait après de longues recherches. alors voilà micah, après mur reflexion qui va débarquer à cloverdale à la recherche de son père, à la recherche de quelqu'un pour combler le trou qu'il a dans sa vie, ça tombe bien douglas en aurait bien besoin aussi et ils ont 18 ans à rattraper.



Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t96-only-human-doug
 
(m/f/nb) enfant inconnu (01/01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Time Goes By :: You belong with me :: remember us this way :: we are family-
Sauter vers: