Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (f/m) ex-petite amie ; compétition/ami (2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Wellington
cloverdale inhabitant
Olivia Wellington


listing des rps : arya ~ un moment de détenteoakland street ~ blackout
in cloverdale, since : 20/05/2020
letters : 34

(f/m) ex-petite amie ; compétition/ami (2/2) Empty
MessageSujet: (f/m) ex-petite amie ; compétition/ami (2/2)   (f/m) ex-petite amie ; compétition/ami (2/2) Empty20/5/2020, 22:51


Olivia Wellington
a besoin de  2 personnes



Honnêtement, je suis pas très compliquée. Si le forum et le personnage vous plaisent, c'est l'important I love you j'ai un irl souvent chargée, donc pas de pression sur le rythme de rp  (f/m) ex-petite amie ; compétition/ami (2/2) 3438533995 tant que vous êtes toujours motivé par le personnage et ne comptez pas quitter le forum, it's fine Wink le seul truc avec lequel j'ai du mal c'est une orthographe vraiment pas maîtrisée, ça nous arrive à tous de faire des fautes, mais les rps vraiment pas relus, sans prendre en compte le correcteur etc. j'aurais du mal. Voili voilou, en espérant que mes loulous vous plaisent  (f/m) ex-petite amie ; compétition/ami (2/2) 3574438061  


J'ai une vision plus précise de Rose, de la personnalité du personnage et de leur relation (passée, comment ça évoluera est complètement en suspens, dépendra de nos rps, de ce que vous avez décidé pour sa vie ces dernières années etc.) donc il y a quelques trucs moins négociables (essentiellement le lien et les grandes lignes de son caractères, j'ai un petit faible pour le prénom et Zoey (cause they look so cute together) mais si vraiment vous les supportez pas, on peut chercher d'autres idées :) ).


Par contre, pour Logan (parce qu'il fallait bien une dénomination pour ce post, mais vous pouvez tout à fait changer (f/m) ex-petite amie ; compétition/ami (2/2) 3438533995 ), tout est très négociable à part le fait qu'il commence son internat en radiologie à la rentrée, pour qu'ils soient dans la même promo et spé. J'ai juste envie d'avoir l'occasion de développer une relation professionnelle, je me dis qu'un côté un peu compétition ça peut être drôle, après ils peuvent virer meilleurs amis au contraire ne plus se supporter, s'il y a du feeling on peut jouer de l’ambiguïté et tout est très négociable sur le personnage. J'ai mis des suggestions pour si vous voulez des idées mais en vrai, ce qui me tient vraiment à cœur c'est qu'il y ait quelqu'un dans sa promo pour explorer ce passage dans ses études.


[f] Rose, 25 ans, ex-petite amie :  libre
[m] Logan, 25 ans, compétition ou ami ? :  libre




tumblr_ogyl9cRLLf1s7bqyto2_250.gifv tumblr_ogyl9cRLLf1s7bqyto4_250.gifv

[f] ex-petite amie
Rose, 25 ans, au choix, homosexuelle, à voir si elle s'est remise en couple depuis sa rupture avec Liv, Zoey Deutch

Rose et Olivia se sont rencontrées à Berkeley. Je la vois comme une jeune femme libre, insouciante, elle semblait sans peur, spontanée et ne se souciant pas un instant des apparences. Pas une fibre hypocrite ou malhonnête dans son corps. Avec des valeurs très affirmées et à l'opposé des Wellington : agnostique, féministe, libérale. Elles sont devenues amies, vite. Plus que ça, rapidement aussi, même si ça leur a pris un tantinet plus pour l'admettre et l'acter. Une relation devenue assez sérieuse pour que Liv décide d'affronter sa famille et l'annoncer à ses parents. Mais l'accident d'Arya est arrivé ce week-end là.


tumblr_luvy60C1pL1qgj4zoo1_250.gifv tumblr_luvy60C1pL1qgj4zoo2_250.gifv

[m] compétition ou ami ?
Logan, 25 ans, étudiant en médecine (interne en radiologie à la rentrée prochaine), au choix, aux choix

J'ai mis le prénom Logan parce que quand j'ai réfléchi au jeune homme, le personnage qui m'est venu à l'esprit est Logan de Gilmore Girls. Cute, smart and entitled.

Après si vous avez d'autres types de personnages en tête, je serai dans tous les cas ravie d'avoir des compagnons de fac pour ma petite Liv !  (f/m) ex-petite amie ; compétition/ami (2/2) 3438533995
& ne pas hésiter à fouiner dans les préliens familiaux du forum, il y en a qui seraient tout à fait compatibles Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t557-everything-was-going-we
 
(f/m) ex-petite amie ; compétition/ami (2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) petite-amie & future fiancée malgré les réticences de ses parents (1/1)
» (f) meilleure amie et...? (01/01)
» (1f) petite soeur (01/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Time Goes By :: You belong with me :: remember us this way-
Sauter vers: