Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (libre) a wild drunk man appeared

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(libre) a wild drunk man appeared Empty
MessageSujet: (libre) a wild drunk man appeared   (libre) a wild drunk man appeared Empty19/5/2020, 00:31

the strangest of feelings
promenade tardive et éméchée

depuis que arya était sorti du coma c'était un peu le merdier dans la vie de bastian.
bon pas que depuis sa sortie du coma, pendant celui-ci aussi, on an other level.
pas simple de naviguer tout ça. toutes ses incertitudes. il s'était réfugié dans des aventures sans lendemain pendant ses quatre ans. il a tout arrêté depuis qu'elle s'est réveillé. ça a pas des masses plu à celles avec qui il avait des trucs relativement réguliers. bref. c'était la merde et il avait besoin de décompresser. alors il se plongeait dans le deuxième poison bien connu des âmes en peine. l'alcool. with a view. l'ocean. c'était censé calmé, le bruit des vagues, le clapotis de l'eau. lui, ça l'énervait plus qu'autre chose. c'était trop bruyant ou pas assez. il préférait se tabasser les tympans avec de la musique trop forte. bon y avait pas vraiment ça à cloverdale alors, il avait opter pour un bar, principalement pour les touristes, juste parce qu'il avait pas envie de pousser jusqu'à ocean avenue pour aller chez charlie's. il boit. beaucoup. il refuse des avances, pas mal. on essaye de lui payer des verres, il refuse poliment au départ. moins poliment au fil des verres. une chose en entrainant une autre, il se fait virer du bar, trop désobligeant, trop alcoolisé, il promet de leur faire une mauvaise pub mais ni lui ni le barman n'y croit trop. il part avec son verre, en titubant un peu. from now anything can happen. il entend de la musique, au loin du moins il croit, il se met à chanter, fort et faux ce qu'il croit reconnaitre. nous lâche sa meilleure danse, digne de tiktok comme disent les jeunes… non? il vibe solo. il est là sans être là. sous cette nuit sans étoiles à errer comme un grand con qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
June Bishop
compte administrateur
June Bishop


listing des rps : basine - bastian - intrigue (w/basil)
in cloverdale, since : 27/04/2020
letters : 16
multinick : arya, spencer, adaline, briséis, mara, charlie, robyn, lucas, callie, ethan, hazel.

(libre) a wild drunk man appeared Empty
MessageSujet: Re: (libre) a wild drunk man appeared   (libre) a wild drunk man appeared Empty19/5/2020, 12:12


a wild drunk man appeared
Bastian & June
Tu sortais rarement de ton quartier, tu ne venais par ici que pour aller à la plage, soyons clair. Le quartier riche n’était pas celui où tu te promenais souvent même si, grâce à ton aînée, tu habitais dans un quartier plutôt sympathique et sécurisé surtout. Aujourd’hui, il avait fait beau, tu étais allée à la plage, tu voulais profiter un peu, tu étais seule mais ça ne te dérangeait pas tellement. Tu avais pris le soleil et tu étais restée ici un peu trop longtemps, parce qu’il était déjà tard. Tu avais pris un hot-dog, et quelques frites ainsi qu’une limonade et une glace en dessert. Ce n’était pas le repas le plus sain mais ça faisait plaisir de manger ainsi parfois. Il était donc assez tard et tu te retrouves sur la promenade d’Oceanside. La nuit a pris place sur le jour, tu as quitté la plage au couché du soleil, tu étais ravie de voir cette vue magnifique. Tu étais désormais sur la route du retour, il fallait que tu prennes le bus, tu n’avais pas de voiture, donc le bus paraissait être le meilleur moyen de retourner vers Oakland Street. Alors que tu avances tranquillement dans ce parc bien éclairé malgré la nuit, tu entends à un moment donné quelqu’un en train de chanter, mais ce n’est pas une belle voix que tu entends, plutôt un mec sûrement saoul qui est en train de chanter comme s’il se moquait de qui pouvait bien l’entendre. Ça te fait sourire, les personnes débridées te font sourire en règle générale, tant qu’elles ne sont pas violentes, bien entendu. Puis tu finis par tomber sur cette personne qui est en réalité un homme. Il danse seul, se laisse porter par la musique qui résonne et qui doit venir de la plage, une soirée doit battre son plein. Toi, ça ne t’intéresse pas trop, tu préfères profiter des choses simples, te promener seule sur la plage, t’assoir dans le sable, te mouiller les mollets, ce sont des petites choses qui suffisent bien à ton bonheur. Tu observes un instant l’homme qui se trouve là, tu n’oses rien dire, limite, tu te tiens prête au cas où il tomberait, comme si toi, petite crevette que tu es, tu pourrais l’empêcher de tomber au sol. Tu ne sais pas trop pourquoi mais il te reste la moitié de ton hot-dog et tu te dis que tu vas lui proposer, tu n’as pas peur qu’on t’agresse, tu te dis qu’il ne faut pas y penser. De ce fait tu t’adresses à cet homme, avec un petit sourire à tes lèvres. Bonsoir. Tu tâtes déjà le terrain avant tout, car on ne sait jamais. Je me disais que, vous auriez, peut-être, une petite faim. Tu poses ensuite le hot-dog sur l’un des bancs et tu t’assois à côté, tu laisses de la distance pour n’oppresser personne. Tu te dis qu’il va possiblement te prendre pour une folle mais ça ne te perturbe pas plus que ça.








@Bastian Lancaster (libre) a wild drunk man appeared 2291253160
Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) a wild drunk man appeared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» how can I help you ? (libre)
» (libre) another day at work
» rattrapez votre chien svp???? (libre)
» (libre) grosse soirée au "at charlie's"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Time Goes By :: Cloverdale, California :: California Bay :: Oceanside Promenade-
Sauter vers: