Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 how can I help you ? (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn Sherman
compte administrateur
Robyn Sherman


listing des rps : luke > morning routine.

in cloverdale, since : 25/03/2020
letters : 50
multinick : arya, spencer, adaline, briséis, mara, lucas, june, ethan, callie, charlie, hazel

how can I help you ? (libre) Empty
MessageSujet: how can I help you ? (libre)   how can I help you ? (libre) Empty1/5/2020, 19:14


how can I help you ?
libre
Tu travaillais aujourd’hui, tu avais beaucoup à faire, tu assistais les médecins et tu prodiguais les soins qu’on te demandait de faire. En plus c’était un soir, et il y avait beaucoup de patient, avec tes collègues tu n’avais pas le temps de t’assoir cinq minutes. Tu commençais à avoir du mal à avancer tellement tu étais fatiguée, tu avais besoin de boire quelque chose. Entre deux patients tu as juste eu le temps de boire deux ou trois gorgées d’eau et de passer à la suite car c’est à huit heures du soir que les choses sérieuses ont débuté… Tu as été appelée pour aider les urgences car un bus en a rencontré un autre et l’accident a fait beaucoup de victimes. Il y avait de tous maux, et les plus graves étaient gérés par les médecins. On t’a dit de t’occuper de plusieurs patients et en ouvrant la porte de cette chambre, malgré ton stress, tu affiches un sourire pour l’apaiser. Tu t’approches avant de t’adresser à cette personne. Bonjour je m’appelle Robyn, je suis infirmière. Dites-moi comment je peux vous aider ? Tu viens te poser sur la chaise à côté de son lit, ça te permet au moins de t’assoir un peu et de souffler. Tu fais en sorte de ne pas montrer que tu es fatiguée, tu te dois d’être toujours au top pour ne pas inquiéter les patients mais parfois tu aimerais lâcher prise, surtout depuis ce week-end à Vegas et l’enterrement de vie de jeune fille de Lizzie, et du fait que tu venais d’apprendre ton mariage avec un inconnu… Bref, ce n’était pas trop le jour mais tu devais faire bonne figure et redonner espoir à toutes ces personnes.



Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t467-we-all-got-scars-robyn
 
how can I help you ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre) another day at work
» (libre) a wild drunk man appeared
» (libre) grosse soirée au "at charlie's"
» rattrapez votre chien svp???? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Time Goes By :: Cloverdale, California :: California Bay :: Cloverdale Memorial Hospital-
Sauter vers: