Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 

 

 hey buddy, it's good to see you again (Owen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spencer Langford
compte administrateur
Spencer Langford


in cloverdale, since : 12/01/2020
letters : 71
multinick : arya, adaline, briséis, priam, mara, nick, robyn

hey buddy, it's good to see you again (Owen) Empty
MessageSujet: hey buddy, it's good to see you again (Owen)   hey buddy, it's good to see you again (Owen) Empty31/3/2020, 22:06


hey buddy, it's good to see you again
owen & spencer
Tu te mets à préparer une nouvelle recette et puis, en ajoutant les ingrédients, tu te rends compte qu’il te manque des poireaux, et c’est la fin du monde ! De ce fait, tu te dois de repartir faire les courses et tu sais bien que tu repartiras avec d’autres courses parce que tu ne sais pas acheter qu’un seul ingrédient donc tu repartiras avec un caddie, tu le sais. Tu laisses un mot à Leo avant de partir histoire de la prévenir même si un texto aurait pu suffire mais t’es de « la veille école » et t’aimes bien mettre des petits mots sur des post-it donc là t’en mets un et tu pars avec un sac de courses et un panier en osier pour le fun, et puis parce que ça fait un peu « petit chaperon rouge » non c’est pas vraiment l’idée mais t’aime juste bien les paniers en osiers donc te voilà sur le chemin des courses. Tu arrives finalement dans la supérette du coin, pas besoin de changer de quartiers. Tu entres dedans et tu as l’impression de dévaliser le magasin, mais bon, ce n'est pas grave tant que t’arrives à terminer ta recette, le reste n’est pas important. Tu trouves finalement l’ingrédient manquant et puis d’autres fruits, légumes et de la viande, comme ça tu as de quoi faire à manger si tu ne peux pas sortir de chez toi, ni Leo ni toi n’êtes prêts de mourir de faim. Tu payes tes achats et tu sors de la supérette, t’es tellement content et en plus t’entends une chanson que tu adores alors tu te prends à faire un moonwalk, pas aussi bien que Michael, mais tu t’en sors et tout le monde te regarde mais tu t’en fous, puis tu continues ta route l’air de rien jusqu’au manoir puis t’as l’impression étrange que quelqu’un se trouve derrière toi, près de ton épaule en fait. Ça t’oblige à retourner, pas brusquement, mais te retourner quand même et tu tombes sur un ami que tu ne pensais pas revoir, pas ici en tout cas. Tu souris, t’as envie de le prendre dans tes bras, mais tu fais un check ça suffit, limite un « high five » et là, tu sors ta blague du moment. Hey Poto-feu ! Ça fait longtemps, comment tu vas depuis le temps ?




@Owen Wellington hey buddy, it's good to see you again (Owen) 1703815118
Spoiler:


Dernière édition par Spencer Langford le 4/6/2020, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t116-run-boy-run-spencer
Owen Wellington
cloverdale inhabitant
Owen Wellington


listing des rps : 4/4 -
Learn to know each other better w/ Arya
Kart & gossips w/ Daisy
Intrigue Blackout x CaliBay w/ who it may concern
Hey buddy, it's good to see you again w/ Spencer
TBA w/ Freya

TBD :
- Spencer, Pripri, Mara
- Leo
- Murphy


in cloverdale, since : 12/02/2020
letters : 202
multinick : cELImero

en savoir plus
relationships:
disponibilité rp: sold out

hey buddy, it's good to see you again (Owen) Empty
MessageSujet: Re: hey buddy, it's good to see you again (Owen)   hey buddy, it's good to see you again (Owen) Empty4/4/2020, 14:23


hey buddy, it's good to see you again
feat Spencer

Hey brah, how we doin' man? Alright. It’s been a while man, life’s so rad! This band’s my favorite man, don’t ya love ‘em? Yeah Aw man, you want a beer? Alright. Aw man, hell brah, this is the best man. I’m so glad we’re all back together and stuff. This is great, man. Yeah - The Sweater Song x Weezer

Parfois, il faut bien reconnaître qu'Owen cède à la tentation et à la paresse. Même s'il passe énormément de temps à cuisiner, il y a des fois où il s'accorde une pause grasse en se rendant à Oakland Street pour ingurgiter un bon gros hamburger et des frites. Évidemment, l'ami ne juge jamais utile d'en aviser Priam son coach ou sa partenaire, l'un comme l'autre se ferait une joie de lui rappeler que ce n'était pas bien raisonnable de sa part... Enfin, il n'était pas dans ses plans d'aller faire un triple axel ou autre pirouette dans l'après midi. Alors, autant se lester l'estomac et profiter de la vie un peu. Néanmoins, il ne fallait pas abuser des bonnes choses, alors, Owen profite de son escapade dans le quartier pour faire quelques emplettes pour le repas du soir, plus sain. Vas y donc que ça part sur un risotto aux poireaux, petits pois et champignons. Alors que le jeune Wellington dépose ses courses sur le tapis roulant d'une caisse, il ne peut s'empêcher de remarquer une silhouette familière en train de régler ses courses à une autre caisse. C'est son acolyte de cuisine, Spencer. Cela fait un moment qu'ils ne se sont pas vus tous les deux, et Owen le regrette. Heureusement, Spencer n'a pas beaucoup d'avance sur lui, Owen sort du magasin à son tour et prend son ami en filature. De loin, il voit son ami exécuter un moonwalk, pas mal, mais pas à la hauteur de son créateur. Le patineur pouffe. Enfin, il a le beau rôle aussi, faire un moonwalk sur la glace, comme il peut parfois le faire, c'est plus facile. Owen se prendrait presque pour un James Bond alors qu'en réalité, sa filature est digne d'un mauvais Inspecteur Gadget. Emporté par son excitation de surprendre son pote, c'est limite s'il ne lui marche pas sur les talons. Si bien que le cuisinier se retourne sur lui, suspicieux pendant quelques secondes avant de le reconnaître. Owen feint l'innocence et surjoue l'étonnement en pointant du doigt son ami, la bouche grande ouverte. Spencer lui coupe l'herbe sous le pied avec une réplique que le patineur n'avait pas vue venir : Hey Poto-feu ! Ça fait longtemps, comment tu vas depuis le temps ?
Owen se marre et rejette sa tête en arrière tant le jeu de mot est bon. Il suit son compère dans un high five même si honnêtement  il prendrait bien son pote dans une accolade fraternelle. "Bien joué l'Abbé Chamel, bon jeu de mot frérot !" Owen Wellington, poète incompris des temps modernes, à votre service. "Eh bien ça va très bien et toi ? Qu'est ce que tu deviens, toujours à la popotte ?" répond le brun, un large sourire pendu aux lèvres.


@Spencer Langford hey buddy, it's good to see you again (Owen) 1598182305
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t283-owen-everything-about-y
Spencer Langford
compte administrateur
Spencer Langford


in cloverdale, since : 12/01/2020
letters : 71
multinick : arya, adaline, briséis, priam, mara, nick, robyn

hey buddy, it's good to see you again (Owen) Empty
MessageSujet: Re: hey buddy, it's good to see you again (Owen)   hey buddy, it's good to see you again (Owen) Empty29/4/2020, 09:39


hey buddy, it's good to see you again
owen & spencer
Tu es content de recroiser Owen, ça faisait bien longtemps que tu ne l’avais pas vu, trop longtemps même. Pourtant tu n’es pas aussi overbooké que ça et tu pourrais te permettre de passer un peu plus de temps avec lui. Il y a Leo, oui, mais jamais aucune fille ne s’est dressée entre vous deux, et ça n’allait pas commencer aujourd’hui. Même si, pour le coup, tu as attendu trop longtemps avant de le revoir donc maintenant tu savais qu’il ne fallait plus le faire. En plus, vous partagiez la même passion, que demande le peuple ! Tu lui sors une petite blagounette dont tu as le secret et lorsqu’il te répond, après avoir tapé le high five, tu ne peux pas t’empêcher de rire. L’Abbé Chamel, c’est bon ça mon pote, tu m’as bien fait rire. Puis il en vient à te demander ce que tu deviens alors tu passes vite fait une main dans tes cheveux pour les remettre en place, pourtant ils n’étaient pas si longs mais t’as pris l’habitude. Toujours oui, je travaille toujours chez le grand-père de Leo, même s’il est décédé, je continue de travailler là-bas et puis j’essaye de prendre soin de Leo aussi. T’en dis pas plus parce que tu ne veux pas passer pour le « lover » du coin. Cependant, tu ne peux pas te mentir à toi-même, Leo, tu l’as dans la peau. Et ça rime en plus. Et toi alors, toujours à la patinoire et à la cuisine ? Tu n’as pas inventé un nouveau concept comme faire de la cuisine sur la glace ? Tu t’esclaffes à ta propre blague, tu te trouves un peu bête mais t’en as rien à faire. Après tout, Owen il te connaît, il sait que t’es un petit rigolo, et que malgré ce qu’on pourrait croire, tes blagues ne sont pas toujours drôles. Tu passes souvent tes journées à sortir des blagues et à y rire, tu es ton premier grand public et parfois tu te dis que Leo doit te prendre pour un fou à rire tout seul. Plus sérieusement, tu fais des concours avec ta partenaire d’ailleurs, ou tu n'en fais pas ? Je ne connais pas trop trop la discipline à vrai dire, mais je suis sûr que c’est plutôt impressionnant. Tu te remets à rire avant de continuer ta phrase. Je ne m’imagine même pas sur la glace, je sais que j’essaierai de m’y mettre mais que rapidement mon fessier atterrira au sol. Tu t’imagines déjà faire des figures approximatives et tomber lamentablement sur la glace et te faire des bleus, puis tu penses qu’on pourra te masser, enfin si Leo veut bien et ça te donne presque une petite idée de plan « machiavélique » si on peut dire ça ainsi.




@Owen Wellington hey buddy, it's good to see you again (Owen) 1703815118


Dernière édition par Spencer Langford le 4/6/2020, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t116-run-boy-run-spencer
Owen Wellington
cloverdale inhabitant
Owen Wellington


listing des rps : 4/4 -
Learn to know each other better w/ Arya
Kart & gossips w/ Daisy
Intrigue Blackout x CaliBay w/ who it may concern
Hey buddy, it's good to see you again w/ Spencer
TBA w/ Freya

TBD :
- Spencer, Pripri, Mara
- Leo
- Murphy


in cloverdale, since : 12/02/2020
letters : 202
multinick : cELImero

en savoir plus
relationships:
disponibilité rp: sold out

hey buddy, it's good to see you again (Owen) Empty
MessageSujet: Re: hey buddy, it's good to see you again (Owen)   hey buddy, it's good to see you again (Owen) Empty27/5/2020, 18:38


hey buddy, it's good to see you again
feat Spencer

Hey brah, how we doin' man? Alright. It’s been a while man, life’s so rad! This band’s my favorite man, don’t ya love ‘em? Yeah Aw man, you want a beer? Alright. Aw man, hell brah, this is the best man. I’m so glad we’re all back together and stuff. This is great, man. Yeah - The Sweater Song x Weezer

Sa filature ridicule terminée, les retrouvailles avec son copain de cuisine font chaud au cœur du patineur. C'est comme s'ils s'étaient quittés la veille, le naturel revient au galop : un high-five et des blagues qui les font rire comme des baleines font guise de salutations.  
L’Abbé Chamel, c’est bon ça mon pote, tu m’as bien fait rire Le sourire d'Owen s'élargit un peu plus, il doit néanmoins reprendre son souffle après leur franche rigolade. Owen demande donc des nouvelles à Spencer, véritablement intéressé par ce que devient son ami. Il n'est pas déçu du voyage, c'est le moins qu'on puisse dire.
Toujours oui, je travaille toujours chez le grand-père de Leo, même s’il est décédé, je continue de travailler là-bas et puis j’essaye de prendre soin de Leo aussi. Le patineur plisse les yeux, essayant de lire entre les lignes de l'expression "prendre soin de Leo". Il a l'impression qu'il y a autre chose que le simple fait de cuisiner pour sa patronne. C'est les habitudes de commère d'Owen qui refont surface mais il ne le relève à peine en répondant, la mine grave :"Oh je suis désolé d'apprendre son décès, cela a du être dur pour tout le monde. Je suis sûr que tu es un merveilleux soutien pour Leo. Comment va-t-elle ?"sous entendu, en dehors de cette nouvelle vie à deux et non plus trois. Spencer lui retourne l'appareil en lui demandant si Owen est toujours patineur et cuisinier. Le brun s'emballe de questions qui amusent le jeune Wellington : " Et toi alors, toujours à la patinoire et à la cuisine ? Tu n’as pas inventé un nouveau concept comme faire de la cuisine sur la glace ?"
Owen pose son sac de course à ses pieds avant de répondre, masquant le sourire que la nouvelle blague de Spencer lui inspire : "Ouais, à peu près. Je patine toujours avec ma partenaire. Par contre, j'ai raccroché les maniques, je ne cuisine que par passion puisque j'ai terminé mes études de kiné. Je travaille dans un cabinet en centre-ville quand je ne suis pas sur mes patins." Pendant quelques secondes, il a l'air de considérer l'idée de cuisine sur glace de Spencer, avant de rire légèrement : "T'sais que tu tiens un concept bro ! On devrait essayer un de ces quatre... Mais pas à la patinoire, les techniciens ne seraient pas très contents. T'imagine, patiner sur une glace rouge de ketchup et des frites prises dans la glace ?" On dirait bien que le patineur ait trahi son menu du jour. Le brun sait que son secret est safe avec Spencer, il n'irait pas le repeter à tout va. En tout cas, si son coach ou Freya l'apprend, Owen est un homme mort. Mais globalement, il s'en fout de se faire enguirlander par l'un ou par l'autre, ça lui passe au-dessus comme une boulette d'herbe sèche dans le désert de Gobi. Le mal est fait de toute manière, il sautera un peu plus à la corde pour dépenser les calories emmagasinées. "Plus sérieusement, tu fais des concours avec ta partenaire d’ailleurs, ou tu n'en fais pas ? Je ne connais pas trop trop la discipline à vrai dire, mais je suis sûr que c’est plutôt impressionnant." Owen opine du chef avant de répondre, faussement modeste : " Ouais, on en fait par-ci par-là. On pourrait aller au J.O. si on bosse bien, rien de bien spectaculaire." Il s’esclaffe avant de reprendre son air habituel : "Du coup, oui on en fait, ça demande beaucoup de travail mais on est plutôt fiers de notre chemin. On tente de nouvelles figures, pour aller plus loin dans nos prestations." Notre chemin, en général, parce qu'ils n'évoluent pas ensemble que sur la glace les deux patineurs, mais bon, comme son ami un peu plus tôt, Owen n'en dit pas trop. Spencer se marre également avant de confesser son manque d'expérience sur la glace : "Je ne m’imagine même pas sur la glace, je sais que j’essaierai de m’y mettre mais que rapidement mon fessier atterrira au sol." Owen revêt un sourire espiègle pour accompagner sa réponse : "Vous êtes les bienvenus à la patinoire Leo et toi, on pourrait vous montrer quelques trucs avec Freya. Enfin, rien de dangereux hein... Juste comment patiner ensemble et essayer de ne pas se vautrer le museau dans la glace. Mais si tu cherches autre chose, on peut compliquer l'histoire" qu'il termine, plein de malice, ajoutant un clin d’œil à ses mimiques. C'est limite si Owen n'imagine pas le scénario digne d'un film de Noël avec en star Spencer et Leo, avec un Spencer qui chute malencontreusement et une Leo qui doit panser les blessures de son cuisinier.


@Spencer Langford hey buddy, it's good to see you again (Owen) 1598182305
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t283-owen-everything-about-y
Spencer Langford
compte administrateur
Spencer Langford


in cloverdale, since : 12/01/2020
letters : 71
multinick : arya, adaline, briséis, priam, mara, nick, robyn

hey buddy, it's good to see you again (Owen) Empty
MessageSujet: Re: hey buddy, it's good to see you again (Owen)   hey buddy, it's good to see you again (Owen) Empty5/6/2020, 23:59


hey buddy, it's good to see you again
owen & spencer
Tu aimais ces moments passés avec Owen, des moments où vous pouviez être sérieux ou pas et surtout passer une bonne journée ou une bonne soirée. En l’occurrence là on parlait de journée, Tu te demandais pourquoi tu avais attendu aussi longtemps pour le revoir. Enfin, pour le coup tu l’avais croisé dans la rue mais tu sais que, pour la prochaine fois, il ne faudra pas prendre trop de temps pour le revoir. Ça te faisait du bien de voir ton ami surtout. Vous vous demandez comment va l’un et l’autre, ce qu’il y a de nouveau dans la vie de l’un et l’autre. Quand tu dis que tu prends soin de Leo, tu te dis que ton ami pourra facilement découvrir ce qu’il se passe entre vous, enfin ce que tu ressens pour elle parce que clairement, et de base, vous êtes amis c’est tout, enfin normalement c’est le cas mais à force de vivre avec elle, l’amitié s’est changé en amour, mais comme tu es timide, tu n’arrives pas à lui dire ce que tu ressens. C’est un fait, quand une fille te plaît, t’es complètement perturbé, et tu ne sais pas comment faire pour « déclarer ta flamme ». Il y a aussi le fait d’avoir peur que cela ne soit pas réciproque. Comme dirait l’autre, on pourrait dire que « c’est l’jeu ma pauvre Lucette » et qu’il fallait tenter mais tu n’étais pas encore prêt pour ça, mais un jour peut-être. Enfin, il fallait peut-être que tu te dépêches avant qu’elle ne trouve quelqu’un d’autre et que tu perdes alors tout espoir qu’elle soit tienne un jour. Oui effectivement ça a été un moment difficile, dis-tu en reprenant le cours de la conversation et en te mordant la lèvre, il est vrai qu’il n’y avait que le grand-père de Leo qui t’avait donné une chance dans un métier qui est maintenant, pour toi, une passion. Un métier rêvé. Tu baisses la tête un instant et tu finis par la relever tout en hochant la tête aux mots de ton ami. Oui j’essaye de faire de mon mieux pour la soutenir, comme tu dis. Ce n’est pas toujours évident d’avoir le moral mais il le faut bien après tout. Oh je dirais que ça va pour elle. Et puis tu continues de l’écouter et tu souris lorsqu’il te dit que tu tenais un concept. Ahah oui, ça serait peut-être un peu compliqué au bout d’un moment mais il y a probablement quelque chose à faire, j’en suis persuadé, plus qu’à trouver la bonne idée, dis-tu en haussant les épaules. Tu étais pensif mais tu n’oubliais pas le sourire qui était toujours affiché sur tes lèvres. La conversation se poursuit sur les compétitions d’Owen et t’es clairement impressionné par ce qu’il est en train de te dire, alors tu tapes rapidement dans tes mains, tu parais clairement surexcité. Tu rigoles quand tu dis que ce n’est extraordinaire, les JO ce n’est pas rien pourtant ! Si je regarde à la télé, je pourrais gueuler « Eheheh lui c’est mon pote ! ». Tu ris d’avance quand il te dit que Leo et toi, vous êtes les bienvenues à la patinoire. Tu pourras crâner à côté pendant que je serais en train de faire le tour de la patinoire en me tenant fermement à la rambarde. Peut-être que parfois je me ferais des petites peurs, du style « allez je lâche et on verra » et je pense que je pourrais bien rigoler mais que mon postérieur, lui, il rigolera un peu moins après une journée là-bas, mais je suis sûr que ça sera sympa et puis je pourrais vous regarder, Freya et toi, faire des figures qui me paraissent totalement impossibles à faire aussi.




@Owen Wellington hey buddy, it's good to see you again (Owen) 1703815118
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t116-run-boy-run-spencer
Contenu sponsorisé





hey buddy, it's good to see you again (Owen) Empty
MessageSujet: Re: hey buddy, it's good to see you again (Owen)   hey buddy, it's good to see you again (Owen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey buddy, it's good to see you again (Owen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» learn to know each other better (Owen)
» (415) 872-146 ϟ owen wellington
» Owen ᚛ Everything about you resonates happiness
» Owen ᚛ Dare to dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Time Goes By :: Cloverdale, California :: Oakland Street-
Sauter vers: