Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 learn to know each other better (Owen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Wellington
compte administrateur
Arya Wellington


listing des rps : code couleur : #990000
in cloverdale, since : 08/01/2020
letters : 232
multinick : spencer, adaline, briséis, mara, nick, robyn, lucas, june, ethan

learn to know each other better (Owen) Empty
MessageSujet: learn to know each other better (Owen)   learn to know each other better (Owen) Empty20/2/2020, 23:25


learn to know each other better
Arya & Owen

Ça faisait un moment que tu t’étais réveillée maintenant, t’avais la tête dans les nuages depuis que tu t’étais réveillée, t’avais du mal à te faire à la réalité. T’avais du mal à composer avec le fait que tu ne reverrais plus jamais ta meilleure amie, que tu l’avais définitivement perdu alors que toi t’avais droit à une seconde chance. Tu trouvais ça injuste parce qu’elle était tout pour toi et puis, t’as dormi pendant quatre ans, t’es restée dans le coma pendant tout ce temps et tes amis, ils ont évolué, ta famille aussi, ton fiancé enfin si c’est encore le cas, pour la question « fiancé » tu restes clairement dans le flou. La personne dont tu ne pensais pas te rapprocher maintenant que t’es sortie du coma, c’est ton petit frère Owen. Vous n’aviez pas été très proches, plus jeunes, mais depuis tout a changé. Il a été présent pour toi alors que tu étais dans le coma et à présent, vous vous soutenez beaucoup, tu apprends à le connaître, à passer du temps avec lui, ça te fait du bien, vraiment. Ce week-end, tu devais aller le voir à la patinoire, il y avait une petite représentation alors tu n’allais manquer ça sous aucun prétexte. Pour échapper une nouvelle fois à ta mère, t’étais sortie en ville, tu devais retrouver ton frère d’ailleurs dans un café avant d’aller à la patinoire. Ça faisait une éternité que tu n’avais pas remise les pieds sur la glace. Tu n’étais pas du tout au niveau de ton frère, mais t’aimais patiner, t’avais essayé d’apprendre deux ou trois petites choses d’ailleurs juste pour dire que tu savais les faire. Ça allait te faire bizarre, mais il fallait bien reprendre de bonnes habitudes. Tu t’étais donc rendu au Joe’s Diner et t’attendais ton frère autour d’un chocolat chaud fumant.

@Owen Wellington learn to know each other better (Owen) 645261317 learn to know each other better (Owen) 2291253160
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t97-take-me-back-to-the-star
Owen Wellington
cloverdale inhabitant
Owen Wellington


listing des rps : 4/4 -
Learn to know each other better w/ Arya
Kart & gossips w/ Daisy
Intrigue Blackout x CaliBay w/ who it may concern
Hey buddy, it's good to see you again w/ Spencer
TBA w/ Freya

TBD :
- Spencer, Pripri, Mara
- Leo
- Murphy


in cloverdale, since : 12/02/2020
letters : 202
multinick : cELImero

en savoir plus
relationships:
disponibilité rp: sold out

learn to know each other better (Owen) Empty
MessageSujet: Re: learn to know each other better (Owen)   learn to know each other better (Owen) Empty21/2/2020, 17:17



Learn to know each other better
On an island in the sun. We’ll be playing and having fun. And it makes me feel so fine. I can’t control my brain - Weezer x Island in the sun 
Owen était d'excellente humeur ce jour-là. Non pas que cela changeait de l'habitude, mais cette journée était spéciale. Il avait rendez-vous avec sa grande sœur pour prendre un chocolat chaud et patiner ensemble avant la représentation à laquelle il participait. Le jeune homme était particulièrement heureux de pouvoir partager des choses avec Arya, peut-être qu'ils allaient pouvoir rattraper le temps perdu à force ? Owen avait ce doux espoir, il avait tant espéré pendant 4 ans de pouvoir avoir l'occasion de véritablement faire des choses avec elle. Il avait pour sa part accumulé les souvenirs lors du coma d'Arya, mais pouvait-il dire qu'ils avaient partagé ces moment là ? Rien était moins sûr et Owen ne semblait d'ailleurs pas vouloir savoir si Arya avait eu conscience de sa présence au chevet de la blonde. Cela lui faisait également grandement chaud au cœur de savoir sa grande sœur dans les gradins pour la représentation, pour laquelle il patinerait seul. Il avait d'ailleurs voulu marquer le coup : le dernier des Wellington avait acheté une paire de patins flambants neufs à Arya et les avaient fait affûter. Ainsi, elle n'aurait pas de mal à progresser sur la glace et elle n'aurait pas à subir les aléas des patins de prêt de la patinoire. Il avait emballé le tout, comme il avait pu - Owen n'avait jamais été très doué en emballage cadeau de toute manière.

L'esprit léger, Owen s'était garé devant Joe's diner et avait saisi le sac de sport renfermant son paquet cadeau avant d'entrer dans le café. Le propriétaire le salua et le patineur lui serra la main par dessus le comptoir. Il fallait dire que les Wellington étaient des habitués du lieu. Sitôt le propriétaire salué, Owen commanda un chocolat chaud à servir à la table d'Arya avant de s'empresser de la rejoindre. Arrivant au niveau de la table où s'était installée sa soeur, il la salua à son tour :
" - Salut Raiponce !" son ton était enthousiaste et un large sourire ornait son visage.
Oui, depuis le retour d'Arya chez les parents Wellington, Owen (ce grand enfant) s'amusait à la comparer à la princesse piégée par sa marâtre dans son donjon. Les parents Wellington n'arrivaient pas à la cheville de Mère Gothel mais il savaient imposer leurs règles. Il se pencha vers sa sœur pour lui faire la bise et l'enlacer de son bras libre.
Leur étreinte passée, Owen s'installa face à son aînée, posant son sac à ses pieds comme si de rien était.
"- Comment vas-tu ? Papa et Maman ne te mènent pas trop la vie dure j'espère ?" s'inquiéta-t-il.
Un serveur arriva avec sa commande, Owen l'en remercia poliment et écouta la réponse de sa frangine tout en remuant le chaud breuvage. Cela n'était que le début d'une longue série de chocolat chaud qui allait rythmer leur journée dans la froideur de la patinoire.


code by bat'phanie, avatars (c) wstedrose


@Arya Wellington learn to know each other better (Owen) 3768835978 learn to know each other better (Owen) 3438533995
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t283-owen-everything-about-y
Arya Wellington
compte administrateur
Arya Wellington


listing des rps : code couleur : #990000
in cloverdale, since : 08/01/2020
letters : 232
multinick : spencer, adaline, briséis, mara, nick, robyn, lucas, june, ethan

learn to know each other better (Owen) Empty
MessageSujet: Re: learn to know each other better (Owen)   learn to know each other better (Owen) Empty8/3/2020, 17:59


learn to know each other better
Arya & Owen

Ça te faisait du bien d’être finalement de retour ici, de ressentir quelque chose, d’oublier juste un peu cette sensation, celle de sans arrêt revivre cette soirée, ou plutôt cette nuit. Pourtant, tu n’en as que de brefs souvenirs, ils te reviennent parfois par flash et c’est assez douloureux, pas physiquement, mais mentalement parce qu’évidemment, tu te souviens que ta perdue ta meilleure amie dans cet accident, ce délit de fuite comme avait dit la police. D’ailleurs, tu avais cru entendre qu’ils n’avaient toujours pas retrouvé la voiture ni le propriétaire qui avait causé votre accident, il y a de çà quatre ans maintenant. Désormais, t’avais beaucoup de mal à gérer cette nouvelle réalité comme t’étais restée dans le passé, on t’y avait « enfermée » alors que t’avais pourtant tout pour être heureuse, mais il a fallu que le karma change tout ça. T’avais une seconde chance et tu pouvais profiter pour recommencer et redonner un autre goût à ta vie. Pour bien recommencer, tu voulais déjà te rapprocher davantage de ta famille dont d’Owen, ton petit frère avec lequel tu avais peu de lien avant l’accident. Tu lui avais donc donné rendez-vous ici, le Joe’s Diner était ton endroit préféré pour passer le temps de voir des connaissances et des amis, alors il était tout naturel que tu reviennes ici pour passer un peu de temps avec Owen. Tu avais la tête dans tes pensées jusqu’à ce que ton frère ne te prévienne de sa présence en te disant « Salut Raiponce ! », tu souriais à ce qu’il venait de te dire avant de répondre à ton tour. Bonjour mon petit frère adoré ! Dis-tu avant de répondre à sa bise en faisant de même et de le prendre dans tes bras. D’ailleurs, tu fais bien de m’appeler comme ça, tu me fais penser à regarder de nouveau ce dessin animé, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu. Tu te considérais aussi comme Aurore dans la Belle aux bois dormants mais bon t’évitais de mettre le sujet sur la table. Oh ça va sinon, et toi ? Non, ça va, même si je suis pressée de me trouver un chez-moi rapidement. Déjà, j’ai un entretien pour un travail la semaine prochaine, c’est déjà ça, mais ça ne veut pas dire que je serais prise pour autant, mais bon, il faut rester positif. Au même moment, le serveur arrivait avec deux chocolats chauds qui feraient beaucoup de bien pour affronter la journée.

@Owen Wellington learn to know each other better (Owen) 645261317

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t97-take-me-back-to-the-star
Owen Wellington
cloverdale inhabitant
Owen Wellington


listing des rps : 4/4 -
Learn to know each other better w/ Arya
Kart & gossips w/ Daisy
Intrigue Blackout x CaliBay w/ who it may concern
Hey buddy, it's good to see you again w/ Spencer
TBA w/ Freya

TBD :
- Spencer, Pripri, Mara
- Leo
- Murphy


in cloverdale, since : 12/02/2020
letters : 202
multinick : cELImero

en savoir plus
relationships:
disponibilité rp: sold out

learn to know each other better (Owen) Empty
MessageSujet: Re: learn to know each other better (Owen)   learn to know each other better (Owen) Empty17/3/2020, 18:40



Learn to know each other better
On an island in the sun. We’ll be playing and having fun. And it makes me feel so fine. I can’t control my brain - Weezer x Island in the sun
Enjoué, aussi bien par la journée elle même que par la surprise qu'il avait préparée, Owen fait une entrée peu discrète dans le dinner. Il salue et taquine sa grande sœur au passage en lui attribuant le surnom de Raiponce. La jeune femme tenait plus d'Aurore mais cela pinçait méchamment le cœur d'Owen que de repenser à ces temps où il faisait face à une Arya inerte, sans notion de ce qui l'entoure, sans idée de quand le coma finirait. Ouais, Owen avait pris une claque et grandi pendant ces 4 ans au chevet de son aînée. "Bonjour mon petit frère adoré !", la réplique a le don d'élargir un peu plus le sourire du brun. L'accident, aussi tragique soit-il, leur avait fait renouer et saisir qu'il y avait des choses essentielles dans la vie. Aussi, Owen notait que le simple son de la voix d'Arya lui faisait du bien, un mélange de joie et de soulagement. "D’ailleurs, tu fais bien de m’appeler comme ça, tu me fais penser à regarder de nouveau ce dessin animé, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu."
Il n'en fallait pas plus pour le dernier de la fratrie qui débite :
"- Mais attends, on a qu'à le regarder ensemble un de ces soirs, tu dormiras à la maison si tu veux... Et puis, on dira aussi à Livia de venir si elle veut ! Je vous ferai à manger !! Et on prendra du popcorn aussi. Bref, on se fait une soirée pyjama, on regarde Raponce et on enchaîne sur les Aristochats ?"   Respire Owen, respire.
Owen fourmillait toujours d'idées dans le genre et il n'y avait nulle doute que son invitation était des plus authentiques. Il adresse un regard de chiot battu à son aînée pour la faire craquer. Un de ses regards dont, petit, Owen avait le secret, un de ces regards qui dit "S'il te plaîiiit, dis ouiiiiiii". Après tout, l'enfance n'était pas si loin pour Owen qui devait là, battre son chien à plates coutures niveau puppy eyes.
Owen s'installe en déposant le paquet à ses pieds et laisse retomber son enthousiasme. Enfin, en apparence.
"Oh ça va sinon, et toi ? Non, ça va, même si je suis pressée de me trouver un chez-moi rapidement. Déjà, j’ai un entretien pour un travail la semaine prochaine, c’est déjà ça, mais ça ne veut pas dire que je serais prise pour autant, mais bon, il faut rester positif. "
Il écoute avec attention Arya, se préoccupant véritablement de comment sa vie recommence et se réorganise après 4 ans de mise en sommeil.
"Moi ? ça va toujours. Tu m'étonnes..." Sur le sujet des parents Wellington et de leur règne pour le moins contraignant et leurs idées obtues, Owen préférait s'abstenir de commentaires. "C'est vrai ? Dis-moi tout, où tu postules ? Pour quoi faire ? Roh mais oui, il faut rester positif ! Tu feras bonne impression si tu as confiance en toi et tes compétences. Moi, je crois en toi frangine !"
Plus facile à dire qu'à faire, Owen avait tout de même l'impression qu'Arya avait besoin d'entendre que quelqu'un lui faisait confiance pour obtenir cet emploi. Il ne pouvait pas se mettre à la place de sa sœur, mais il imaginait qu'être confiant dans ses compétences lorsqu'on a toujours l'impression de vivre 4 ans auparavant n'était pas une chose aisée.  


code by bat'phanie, avatars (c) wstedrose


@Arya Wellington learn to know each other better (Owen) 3768835978

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t283-owen-everything-about-y
Arya Wellington
compte administrateur
Arya Wellington


listing des rps : code couleur : #990000
in cloverdale, since : 08/01/2020
letters : 232
multinick : spencer, adaline, briséis, mara, nick, robyn, lucas, june, ethan

learn to know each other better (Owen) Empty
MessageSujet: Re: learn to know each other better (Owen)   learn to know each other better (Owen) Empty22/3/2020, 01:16


learn to know each other better
Arya & Owen

Alors que tu disais que c’était une bonne idée, que tu n’avais pas vu ce film depuis longtemps et que t’aimerais le revoir, ton frère te proposait de le regarder ensemble et que même Livia pourrait nous rejoindre. Il se proposait même de cuisiner. À cette idée, tu souriais avant de reprendre la parole. Si tu cuisines, c’est avec plaisir et ça fait bien trop longtemps que je n’ai pas mangé de pop-corn alors avec grand plaisir. T’allais dire que ça faisait « une éternité » mais tu ne voulais pas le mettre mal à l’aise, tu savais déjà que la situation n’était pas évidente, mais tu pouvais le remercier d’avoir été présent pour toi même si tu ne pouvais pas le voir, mais tu l’entendais parfois, c’est ce qu’on dit qu’en général les personnes dans le coma entendent ce qu’on leur dit, alors tu sais que tu l’avais déjà entendu. On peut se faire tous les Disney en plusieurs soirs sinon, dis-tu en riant légèrement. Mais j’en ai peut-être d’autre à rattraper, dis-tu en haussant les épaules. En même temps, tu repenses à plein de choses, ce qui fait désormais parti de ton passé, de ta « première vie » si tu pouvais dire ça ainsi. Hier encore tu t’étais attardée à aller au cimetière, sur la tombe d’Ella, t’arrivais pas à t’en remettre, tu te sentais coupable, coupable de vivre alors qu’elle, elle, elle avait perdu la vie cette nuit là. Recommencer sans elle c’était difficile pour toi, heureusement que tu avais ta famille, tu savais que les choses n’étaient pas arrangées pour autant, les querelles d’antan étaient toujours présentes mais c’était comme si tout le monde avait décidé d’une trêve pour le moment, peut-être histoire de te laisser évoluer, une seconde fois dans une famille un tant soit peu unie, même si toi tu savais que ce n’était pas le cas. Tu songeais aussi à celui qui était sensé devenir ton mari, que tu n’as pas revu encore, mais à qui tu ne cesses de penser parce qu’il est toujours ta raison de vivre malgré tout et, secrètement, t’espères être encore la sienne. T’étais partie un peu loin dans tes pensées, tu devais reprendre le cours de ta conversation. D’ailleurs, tu venais de dire à ton frère que t’avais un entretien et il te posait des questions sur le job, tu souriais de nouveau avant de lui répondre. Oh, eh bien ça change un peu de mon premier métier, il s’agit d’être conseillère d’éducation, ça sera différent, mais franchement, je ne suis pas contre tenter autre chose. Je suis motivée et préparée, enfin, je pense, j’espère que ça va fonctionner parce que j’en ai un peu marre de tourner en rond à la maison. Et toi alors le boulot ça va ?

@Owen Wellington learn to know each other better (Owen) 645261317
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t97-take-me-back-to-the-star
Owen Wellington
cloverdale inhabitant
Owen Wellington


listing des rps : 4/4 -
Learn to know each other better w/ Arya
Kart & gossips w/ Daisy
Intrigue Blackout x CaliBay w/ who it may concern
Hey buddy, it's good to see you again w/ Spencer
TBA w/ Freya

TBD :
- Spencer, Pripri, Mara
- Leo
- Murphy


in cloverdale, since : 12/02/2020
letters : 202
multinick : cELImero

en savoir plus
relationships:
disponibilité rp: sold out

learn to know each other better (Owen) Empty
MessageSujet: Re: learn to know each other better (Owen)   learn to know each other better (Owen) Empty28/3/2020, 17:36



Learn to know each other better
On an island in the sun. We’ll be playing and having fun. And it makes me feel so fine. I can’t control my brain - Weezer x Island in the sun
Une fois n'est pas coutume, Owen l'hyperactif se laisse déborder par son énergie et son enthousiasme à l'idée de passer du temps avec ses sœurs. Limite, il débite ses propositions en apnée. Mais ça vient du fond du cœur, une invitation authentique et sincère. Alors, ça semble faire sourire son aînée.  "Si tu cuisines, c’est avec plaisir et ça fait bien trop longtemps que je n’ai pas mangé de pop-corn alors avec grand plaisir" Le patineur reprend son souffle avant de répondre : "Tu me dis ce que tu veux manger et je fais ! Vos désirs sont des ordres, princesse." finit-il solennel. Pensif, il demande quand même une précision : "Sucré ou salé le popcorn ?" Il se mettrait en quatre pour Arya, même s'il doit faire le tour de Cloverdale pour trouver les éléments de la recette qu'elle lui demande. On peut faire n'importe quoi pour cinq minutes de bonheur supplémentaire, cela résumait bien l'état d'esprit du dernier de la fratrie. Il ne relève pas vraiment les insinuations d'Arya sur le temps qu'elle a passé à l'hôpital, il préfère laisser couler. "On peut se faire tous les Disney en plusieurs soirs sinon. Mais j’en ai peut-être d’autre à rattraper" La blonde rit légèrement avant de reprendre son sérieux. Et là, c'est le drame. Ouais, le drame, LA REINE DES NEIGES. La Némésis personnelle d'Owen. Toutes les petits filles de la section junior de la patinoire voulaient patiner sur sa bande originale. Et en plus, comme si le premier volet n'avait pas suffisamment marqué les esprits, Disney en avait sorti un deuxième à l'hiver. Ils voulaient la mort de millions de parents ? Il n'en pouvait être autrement. Hors de question, il était prêt à tout pour Arya mais il avait ses limites. L'horreur se peint sur le visage d'Owen et il répond : "Alors oui, t'as raté quelques épisode et on va les rattraper... Par contre, Raiponce, La reine des neiges 1 ET 2, ce sera sans moi.JE t'aime fort frangine mais ça, c'est pas possible." Il est sérieux soudainement, cela semble tellement grave qu'il se mette dans des états pareils pour un dessin animé qu'il se sent obligé de préciser : "Tu comprendras quand tu s'ras grande, fillette mais c'est un film de princesse, ça chante et ça a fait un tabac monstre chez les 3-12 ans. Les gamines de la section junior ont TOUTES voulu patiner la dessus, j'peux plus l'entendre moi la BO, tu comprends ?" Il finit sur un ton tellement tragique que ça ferait rire n'importe qui. "Sorry sis, tout sauf ça."

Le sujet de la discussion change et tourne autour de l'entretien d'embauche d'Arya. Son cadet essaie de la rassurer, de se servir de son enthousiasme pour l'encourager. Mais surtout, il est curieux de savoir pour quel job elle postulait. "Oh, eh bien ça change un peu de mon premier métier, il s’agit d’être conseillère d’éducation, ça sera différent, mais franchement, je ne suis pas contre tenter autre chose. Je suis motivée et préparée, enfin, je pense, j’espère que ça va fonctionner parce que j’en ai un peu marre de tourner en rond à la maison. Et toi alors le boulot ça va ?" Il la reconnaissait bien là, à penser aux autres jusque dans son activité professionnelle. Il est fier d'elle Owen. Il hausse légèrement les épaules : "Oh tu sais, je suis pas sûr que ça te change beaucoup, un gamin prêt à parlementer et négocier pour faire sauter des heures de permanence ou de colle, ça peut te donner autant de fil à retordre qu'un malfrat repris de justice." Le patineur rit avant d'ajouter : "J'espère que ça te plaira et que pourras t'épanouir là-dedans. Les gamins auront de la chance d'avoir quelqu'un comme toi pour les orienter." Il rit à nouveau à la précision de l'ennui auquel elle fait face chez les parents. "Tu m'étonnes. De mon côté le boulot ça va, le cabinet a une activité de croisière. Quoique, j'ai eu quelques cas d'entorses et autres suite à des accidents de karting, je sais pas trop ce qu'ils font là-bas, mais les clients semblent pas prendre les règles de sécurité au sérieux. Et sinon, on patine, on patine, on s'entraîne Freya et moi. On essaye de bien se coordonner et d'accomplir de nouveaux sauts. Et puis, évidemment, je me suis amusé un peu tout seul pour préparer le gala de cet après midi." Il hésite un peu mais maintenant qu'ils parlent de la patinoire, il serait temps qu'il offre son cadeau. "D'ailleurs, j'ai un petit truc pour toi, si on veut pouvoir patiner correctement avant : surprise !" Owen se penche vers son sac, en ouvre la fermeture éclair et prend avec délicatesse le paquet cadeau immonde qu'il a fait. "Désolé pour l'emballage, tu sais bien que je n'ai jamais été bon à ça" avoue-t-il tout penaud en déposant le paquet devant sa sœur.  



code by bat'phanie, avatars (c) wstedrose


@Arya Wellington learn to know each other better (Owen) 1491704538

(poster avec le bon compte c'est mieux learn to know each other better (Owen) 3559750858)
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t283-owen-everything-about-y
Arya Wellington
compte administrateur
Arya Wellington


listing des rps : code couleur : #990000
in cloverdale, since : 08/01/2020
letters : 232
multinick : spencer, adaline, briséis, mara, nick, robyn, lucas, june, ethan

learn to know each other better (Owen) Empty
MessageSujet: Re: learn to know each other better (Owen)   learn to know each other better (Owen) Empty13/5/2020, 11:50


learn to know each other better
Owen & Arya
Mes désirs sont des ordres, eh bien, tu sais parler aux femmes toi, lui dis-tu en souriant. Oh tu sais, je rêve de bonnes lasagnes, ça fait une éternité que je n’en ai pas mangé. Tu n’en avais pas parlé à ta mère pourtant c’était une fine cuisinière mais tu ne voulais pas être une « princesse » pour eux, déjà que tu voulais déjà partir de la maison, ce genre de choses te pousserait presque à rester. Pourtant tu savais que tu devais faire ta vie. Lorsqu’il te demandait si tu préférais les pop corn sucré ou salé, tu répondais presque du tac au tac. Des pop corn sucré, mes préférés. J’aime bien les salés mais pour regarder un film je pense que le sucré est de mise, dis-tu en souriant davantage. C’était vraiment gentil de sa part, t’étais vraiment pressée de passer du temps avec ton petit frère, rattraper ces quatre ans perdus à cause d’un coma. D’ailleurs en parlant de coma, la police recherchait toujours le coupable de ce délit de fuite mais il n’y avait toujours pas de suite, et tu perdais un peu plus espoir. Pourtant tu espérais qu’un jour ta meilleure amie soit « vengée » si on pouvait dire ça comme ça. Qu’une belle personne comme elle n’ait pas perdu la vie pour qu’une personne dangereuse continue d’avancer et de vivre comme si de rien n’était. Ce genre de choses te révoltait vraiment. Tu mettais cela de côté dans ton esprit pour ne pas casser l’ambiance. Et puis tu lui disais que peu importe le Disney, ça serait bien en plus t’en avais la dose à rattraper. Tu rigolais lorsqu’il te disait qu’il était impossible qu’il ne voit ou revoit Raiponce ou encore la Reine des neiges. D’accord, d’accord, pas de Raiponce ni de Reine des Neiges, je pourrais revoir Aladdin un million de fois que ça ne me dérangerait pas du tout. Donc on peut mettre n’importe quel Disney même ton préféré si tu veux, tu sais que je ne suis pas difficile. Et puis le sujet change sur ton nouveau travail, et tu hoches la tête à quant aux propos d’Owen. T’as raison oui, ça change mais il y a des difficultés dans tous métiers mais je suis sûre que ça va me faire du bien un peu de changement et que ça sera intéressant. Et puis, j’ai besoin d’un peu plus d’indépendance aussi. Lorsqu’il te dit que les élèves auront de la chance de t’avoir, tu te mets à sourire, tu essayes de retenir ton émotion, en ce moment, tu n’arrivais pas à retenir tes larmes ou quoi que ce soit d’autres. Merci, c’est gentil, j’espère aussi que je pourrais les aider du mieux que je peux. Il t’explique ensuite ce qu’il se passe à son travail, ainsi que sur la patinoire, tu souris avant de parler de nouveau. J’ai hâte de te revoir patiner avec la jolie Freya. Tu insistes sur le mot « jolie », tu les verrais bien ensemble tous les deux d’ailleurs, tu te demandes s’il a fait le premier pas ou non. Il te dit ensuite qu’il a un cadeau pour toi, t’es complètement surprise parce que tu ne t’y attendais pas du tout. Oh Owen, merci c’est adorable, dis-tu en lui embrassant la joue. Tu n’étais vraiment pas obligé. Tu souris ensuite quand il te dit de ne pas faire attention à l’emballage. T’en fais pas, je n’ai jamais été très douée pour ça non plus. Tu ouvres donc le paquet et tombes sur des patins à glace, ton sourire s’élargit davantage et tu vas serrer ton frère dans tes bras. Merci beaucoup, ils sont géniaux, j’ai tellement hâte d’aller de nouveau sur la glace ! Je serais peut-être un peu rouillée mais bon, il faut bien commencer ou recommencer quelque part.




@Owen Wellington learn to know each other better (Owen) 2295803556
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t97-take-me-back-to-the-star
Contenu sponsorisé





learn to know each other better (Owen) Empty
MessageSujet: Re: learn to know each other better (Owen)   learn to know each other better (Owen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
learn to know each other better (Owen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (415) 872-146 ϟ owen wellington
» Owen ᚛ Everything about you resonates happiness
» Owen ᚛ Dare to dream
» hey buddy, it's good to see you again (Owen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Time Goes By :: Cloverdale, California :: Oakland Street :: Joe's Diner-
Sauter vers: