Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 i didn't know where else to go (lucas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




i didn't know where else to go (lucas) Empty
MessageSujet: i didn't know where else to go (lucas)   i didn't know where else to go (lucas) Empty23/4/2020, 18:28

tw: violences conjugales





my baby said he loved me my baby said he need me gonna eat, sleep and breathe me out 'til the end  but then my baby went bad i guess he had a relapse...
w/ @lucas dyer april 23rd, 2020 lucas' apartment  


i didn't know where else to go, i'm sorry...

shipname: lucandy (lucas/wendy)


 j'ai oublié mon tapis de yoga dans la voiture, j'vais le chercher je reviens
- d'accord... j'vais me resservir un verre hein... ça va aller?
- oui oui
- je t'aime...
- je t'aime aussi...

pendant toute cette interaction aux allures des plus banales pourtant. wendy a du sang partout sur elle, beaucoup du sien, un peu de celui de Dean. quand elle était rentré des cours de yoga qu'elle donnait il avait déjà ingurgité une quantité conséquente d'alcool. pensez vous il a pas grand chose d'autre à faire de ses journées depuis qu'il a perdu son taf. elle avait juste dit bonjour et demander ce qu'il avait fait de sa journée. il avait été pris d'une colère noire, lui avait balancé son verre au visage et les éclats avait écorché son visage. une série de coup plus tard, il semble se calmer. s'excuse. lui dit je t'aime et que ça se reproduira pas. qu'il faudrait qu'elle aille prendre une douche pour enlever ce sang et qu'il pouvait l'y accompagner. elle essaye de sourire de faire comme si tout allait bien pour ne pas réveiller une nouvelle fois sa colère. elle tremble comme une feuille. prétend avoir froid. il l'embrasse avant d'aller se servir un verre. elle joue la comédie comme elle peut, attrape ses clés de voiture et son sac à main. laisse son portable. et sort "chercher son tapis de yoga". en fait, elle prend sa voiture et s'enfuit. passe le portail qui protège le quartier. protection lui étant bien inutile. elle part sans se retourner. mais pour aller où? à l'hôpital? chez ses parents?

elle avait roulé jusqu'à ocean avenue. pas forcément l'endroit où elle aimait le plus passé du temps, surtout la nuit. elle a mis sa capuche sur sa tête, avance la tête baissé pour pas qu'on voit son visage, pour multiples raisons. l'une d'elle étant pour ne pas qu'on la reconnaisse et qu'on aille dire à ses proches où elle a été aperçu et l'autre étant pour ne pas qu'on la prenne pour cible, proie déjà affaiblie par les coups. elle se dirige vers l'immeuble qu'elle ne connait que trop bien, monte les escaliers, difficilement, heureusement elle ne croise personne et frappe à la porte. espérant que ce serait lui qui répondrait et pas sa mère ou son beau père. elle saurait pas quoi dire si c'est pas lucas qui ouvre la porte. elle lui aurait bien envoyé un message pour lui dire qu'elle était là mais son portable, elle l'avait laissé chez elle intentionnellement, pour éviter qu'il la localise grace à ça. elle attendait devant la porte qu'on lui ouvre. ça lui paraissait une éternité. une éternité d'angoisse et de boule au ventre. probablement pas aidé par les hématomes qu'elle avait désormais dans cette région d'ailleurs. quand la porte s'ouvre et qu'elle voit le visage familier de son meilleur ami dans l'entrebâillement, des larmes de soulagement viennent parsemer ses joues.

jsuis désolée je... j'savais pas ou aller, elle s'effondre en larmes, larmes qu'elle ne s'était jusque là pas permise de verser, pour faire comme si tout allait bien devant son petit ami,  j'pouvais pas aller chez mes parents ni à l'hôpital, ça aurait trop fait jaser je.. j'suis désolée de te déranger à cette heure, je savais pas où aller.
 


 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dyer
compte administrateur
Lucas Dyer


listing des rps : wendy - libre - esmeralda
in cloverdale, since : 18/02/2020
letters : 57
multinick : arya, spencer, adaline, briséis, mara, charlie, robyn, callie, ethan, hazel.

i didn't know where else to go (lucas) Empty
MessageSujet: Re: i didn't know where else to go (lucas)   i didn't know where else to go (lucas) Empty27/4/2020, 23:29


I didn't know where else to go
lucandy
Tu étais chez toi, tu avais fini ton job au grocery store un peu tard, tu devais ranger les rayons et puis passer à la caisse juste après, tu faisais ça quand il n’y avait pas beaucoup de passage. Cela faisait à peine une heure que tu étais à l’appart, tu avais ramené de quoi manger pour avancer un peu ta mère qui galérait depuis qu’elle s’était ajoutée un job pour joindre les deux bouts, et puis toi, tu avais pris ce job pour l’aider parce que tu savais que ce n’était pas ton bouffon de beau-père qui allait faire quoi que ce soit. Lui il était du genre à se foutre dans le canapé et regarder le sport à la télé et envoyer ta mère lui chercher une bière parce qu’il ne voulait pas bouger son gros cul. Tu ne comprenais toujours pas pourquoi ta mère restait avec cet abruti mais tu pensais que c’était surtout par habitude mais c’était un vrai misogyne qui ne cessait de la rabaisser pour tout et n’importe quoi alors qu’elle le logeait et le nourrissait comme un gamin et elle n’avait jamais aucun remerciement. Tu soupirais en préparant le dîner lorsque tu l’entendais gueuler sur la télé et lâcher un gros rôt. Tu n’y faisais plus tellement attention maintenant, tu étais habitué à lui et ses mauvaises manières mais tous les jours tu avais envie de prendre tes affaires, celles de ta mère et te casser de là où jeter celles de ton con de beau-père. Tu avais envie qu’il vire de là mais tu craignais les représailles, il avait déjà amené une arme à l’appart et tu avais peur qu’il s’en serve sur ta mère, puis il était plus fort que toi mais dans ta tête, tu t’es juré que tu t’en occuperais. C’est aussi pour cela que tu fais de la boxe même si le but n’est pas de violenter les autres, tu veux juste pouvoir te défendre au cas où. Mis à part ta mère, tu tiens souvent à protéger ta meilleure amie ou celle qui fait battre ton cœur depuis trop d’années. Celle à qui tu n’as jamais su avouer tes sentiments parce qu’au moment-où tu allais te lancer, elle t’a parlé de Dean qui lui avait demandé de sortir avec lui et elle était surexcitée alors t’as compris que tes espoirs étaient vains et que même si tu ne pouvais pas voir en peinture Dean, tu te devais d’être content pour elle. Tu as fait de ton mieux pour ça mais tu n’étais pas très convaincant. Cependant tu sens qu’il n’a vraiment pas une bonne influence sur elle. Tu penses à tout ça et tu finis de préparer le repas, au même moment ta mère rentre de son deuxième job, elle est exténuée. Toi tu mets la table, tu rajoutes même celle de ton beau-père alors qu’il ne va jamais manger à table ni demander à ta mère si ça va, il s’en fout en fait tout ce qu’il veut c’est être nourri et loger et ça s’arrête là. Tu laisses ta mère se détendre un peu mais c’est difficile avec l’autre imbécile. Vous mangez, tu souris à ta mère tu lui parles de ta journée, tu lui demandes si tout s’est bien passé de son côté, enfin tu essayes de te faire entendre parce qu’Eddie n’arrête pas de brailler et tu n’entends presque pas la « première femme de ta vie ». T’as envie de lui dire de fermer sa grande gueule mais tu te retiens, tu n’as pas envie de mettre tout le monde de mauvaise humeur ni que les flics ne passent chez toi parce que t’as frappé ton beau-père. C’était le scénario que tu ne voulais pas voir arrivé. Donc la soirée s’est passée assez tranquillement malgré le brouhaha et trop rapidement. Tu es allé te coucher, tu dormais vite fait, tout le monde était couché, tu entendais Ed ronfler comme un porc, et ta mère dormait sûrement à point fermé, bien trop fatiguée pour faire attention aux ronflements de son « cher et tendre » et puis, tu distingues un bruit, comme si quelqu’un avait toqué à la porte. Tu te lèves, tu tentes de faire le moins de bruit possible, tu prends ton téléphone et tu le mets en mode « flash » pour y voir quelque chose sans être obligé d’allumer la lumière principale qui piquait les yeux. Tu ouvres tous les cadenas, et finis par ouvrir la porte et tu tombes des nues quand tu vois ta meilleure amie Wendy sur le pas de la porte. Elle te dit qu’elle est désolée et elle fond en larmes dans tes bras, toi t’es désemparé, tu ne sais pas quoi lui dire, enfin si tu essayes de la rassurer. Ce n’est rien, viens, tu vas me raconter. Honnêtement tu t’en foutais si on te disait quelque chose, au pire tu irais autre part, enfin au pire tu virerais Ed et voilà, tu avais autant le droit qu’eux d’inviter des gens à venir ici, surtout qu’il s’agissait de Wendy et qu’elle était dans le besoin et pour elle, tu ferais tout ce qui est en ton pouvoir pour qu’elle se sente bien. Tu l’emmènes jusqu’à ta chambre, tu la laisses se débarrasser de son manteau et se mettre à l’aise, tu avais allumé une petite lampe histoire de ne pas être complètement dans le noir. Une fois bien installée, tu fais de même, tu te poses en tailleur sur ton lit et tu plantes ton regard brun dans le sien avant de t’adresser à elle de nouveau, et lui prendre doucement la main pour qu’elle soit tranquillisée. Dis-moi ce qu’il s’est passé. Et dans ta tête tu pensais « que j’aille lui casse la gueule à ce connard » mais tu te retenais de dire ça, cela valait mieux.




@Wendy Dawson i didn't know where else to go (lucas) 1491704538
Revenir en haut Aller en bas
 
i didn't know where else to go (lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  life is an eternal battle (Lucas)
» Knock Knock Knock Ragouts's door [Ft. Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Time Goes By :: Cloverdale, California :: Ocean avenue :: Habitations-
Sauter vers: