Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 and after all, you're my wonder wall (artian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Wellington
compte administrateur
Arya Wellington


listing des rps : code couleur : #990000
in cloverdale, since : 08/01/2020
letters : 232
multinick : spencer, adaline, briséis, mara, nick, robyn, lucas, june, ethan

and after all, you're my wonder wall (artian) Empty
MessageSujet: and after all, you're my wonder wall (artian)   and after all, you're my wonder wall (artian) Empty17/4/2020, 20:15


and after all, you're my wonderwall
Artian
Ça faisait un moment que t’étais sortie du coma maintenant, t’avais changé des choses à ta vie aussi. Même si tu n’avais plus de travail, tu avais eu un entretien pour devenir conseillère d’éducation, c’était un domaine que tu ne connaissais pas, mais tu te disais que ça pouvait ressembler un tant soit peu à ton ancien boulot, tu pourrais t’en sortir. C’était déjà un gros pas dans cette nouvelle, ou plutôt la tienne qui t’avait donné une seconde chance, même si t’avais un peu de retard sur la vie de tous tes proches, enfin bien sûr, tu ne pouvais pas parler d’Ella, c’était compliqué depuis que t’avais appris son décès, comment allais-tu faire sans elle désormais ? La vie aurait, de toute évidence, une nouvelle saveur, mais tu essaierais dans tous les cas de la rendre fière, encore plus maintenant qu’avant. T’étais encore chez tes parents, tu réfléchissais au moment-où tu pourrais partir d’ici, tu adorais tes parents, et ça allait mieux dans ta famille depuis ton accident mais t’as toujours su que de venir revivre avec tes parents ne serait que temporaire, t’avais en tête de refaire ta vie, déjà tu profitais de ces moments qu’on t’offrait de nouveau pour passer du temps avec ton petit frère et ta petite sœur, ceux dont tu n’as jamais été très proche, au détriment de Reed avec qui tu avais un lien plutôt fusionnel, c’était un peu comme ton jumeau même s’il était un peu plus vieux que toi. A défaut de t’occuper de ta famille, t’avais en tête de reprendre là où tu t’étais arrêtée, à savoir à cette soirée de fête de tes fiançailles qui, même si elle avait mal tourné, continuait de te faire sourire. En effet, tu revoyais le sourire qu’arborait Bastian et ça te rendait heureuse, lui seul te rendait heureuse. C’était ton meilleur ami, mais définitivement l’amour de ta vie. C’était également ton âme sœur, et on disait bien que « deux êtres qui s’aiment se rencontrent toujours », t’avais donc en tête de le revoir. Le retrouver c’était l’une des premières choses que tu voulais faire alors t’avais pas forcément voulu le prévenir, t’aimais bien surprendre les gens, tu t’étais donc rendue jusqu’à chez lui, dans l’optique de discuter, ou juste de le revoir, en fait tu t’étais imaginée une conversation mais t’étais pas sûre de t’y tenir au moment-où tu tomberas sur lui, lorsque tes yeux noisettes teintés de verts croiseront son regard brun. Tu ne sais pas si tu seras troublée ou si tu arriveras à placer un mot derrière un autre ou si tu resteras interdite, figée, sans ne pouvoir rien dire. La seule chose que tu veux, c’est être dans ses bras, comme autrefois. Ça te parait si loin maintenant mais les choses pourraient être différentes aujourd’hui. Tout ce que tu voulais, c’était le retrouver, mais t’avais toujours peur de n’être plus qu’un souvenir pour lui. Tes pas te menèrent jusqu’à l’immeuble où il habitait et tu rentrais à l’intérieur grâce à une personne qui sortait justement d’ici. Ton cœur se mit à battre bien plus vite, bien plus fort lorsque tu prenais l’ascenseur et que t’arrivais jusqu’à son loft, du moins la porte d’entrée déjà. Tu trembles un peu, tu ne sais pas exactement ce qu’il va se passer, t’as peur d’appuyer sur la sonnette. Et puis finalement, tu prends ton courage à deux mains et tu appuies dessus, priant pour qu’il soit là, les battements de ton cœur accélèrent, t’as l’impression que tes jambes vont se dérober alors tu te tiens au mur pour ne pas tomber. Tu finis par entendre des pas venant de l’intérieur s’avancer vers la porte d’entrée, tu retiens ton souffle, tu ne sais pas ce qui va se passer, mais t’espères que dans tous les cas, cela sera une belle et bonne surprise.




@Bastian Lancaster and after all, you're my wonder wall (artian) 2295803556


Dernière édition par Arya Wellington le 18/4/2020, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t97-take-me-back-to-the-star
Invité
Invité




and after all, you're my wonder wall (artian) Empty
MessageSujet: Re: and after all, you're my wonder wall (artian)   and after all, you're my wonder wall (artian) Empty18/4/2020, 17:25



'cause things get ugly way too quick and right now we're just so perfect so please, remember me just like this...
w/ @arya wellington april 17th, 2020 bastian's apartment  



shipname: artian (arya/bastian)
somewhere along the way we lost ourselves but you're my person and there's no way i'm giving up on us, just gotta learn each other again, it's all
long soupire. il regarde le tas de paperasse qu'il a faire et il est on ne peut plus overwhelmed. faut dire que ces temps-ci — et par ces temps-ci i mean depuis qu'il a vu arya se réveillé et qu'il s'est enfuit pour la laisser tranquille avec sa famille, beaucoup trop submergé par les emotions pour être d'une quelconque utilité — il a du mal à se concentrer sur quoi que ce soit. son cerveau finit toujours par dériver. par se demander si c'est pas trop tard pour revenir dans sa vie. s'il a pas merdé en partant de la chambre. il l'avait pas revu depuis, il arrêtait pas de repousser à plus tard. de se dire qu'il a trop de boulot. mais le boulot s'accumule parce qu'il arrête pas de penser à elle. cercle vicieux. il a fini par s'accorder une semaine de congés. pour essayer de reprendre le dessus sur tout ça. se mettre à jour des dossiers en retard et aller la voir. aller la voir même si c'est peut-être trop tard. il se dit que peut-être le coma lui a ouvert les yeux et que finalement la vie est trop courte pour s'enchainer à quelqu'un. à lui. alors que lui, depuis qu'elle s'est réveillé, le douloureux travail de deuil qu'il avait pour essayer de l'oublier et d'avancer. d'oublier qu'il devrait être marié. d'arrêter de souffrir à chaque anniversaire de l'accident. anniversaire de la date qu'ils avaient fixer pour leur mariage. chaque jour qui passe qui était potentiellement l'anniversaire des enfants qu'ils auraient peut-être eu si tout ça n'était pas arrivé. il avait fait son deuil de la vie qu'ils auraient du avoir. péniblement. et tout ça pour… rien au final. parce que malgré ce que disait les médecins, elle s'était réveillé et lui il se sentait coupable d'avoir douter. tout ça faisait qu'il était toujours pas allé la voir. il demandait de ses nouvelles auprès de sa famille. se cachait comme un ado attardé quand il était sur le point de la croisée dans la rue.
il se prend la tête dans les mains, au dessus de la paperasse interminable, lunettes devant les yeux qui fatiguent. cheveux décoiffés par sa prise de tête. il est encore tôt, mais il sort sa carafe de whisky et se sert un verre quand la sonnette de l'entrée sonne. il regarde la porte. il attend pourtant personne, il s'avance, en train de réfléchir à qui ça pourrait être. un de ses locataires. une des femmes qu'il a laissé depuis qu'elle s'est réveillé. il a envie de voir personne en plus. il regarde dans le judas de la porte d'entrée. son coeur loupe un battement. il ouvre la porte avec hâte. et s'en demander son reste, enferme la blonde dans ses bras. contact qui lui avait tant manqué. il a pas réfléchi à la reaction qu'elle pouvait avoir juste au besoin presque primitif qu'il avait de l'avoir dans ses bras une nouvelle fois. sentir l'odeur de ses cheveux chatouiller son nez et sentir sa respiration se caller sur la sienne. ça lui avait manqué, tout ça. quand le cerveau reprend les commandes il se recule doucement, difficilement. « désolé je… salut… » words left unsaid. il arrive pas à dire qu'il en avait désespérément besoin, de ce câlin. qu'il était pas vraiment complètement désolé de l'avoir pris dans ses bras et que si c'était à refaire il le referait. « entre je t'en prie » qu'il dit en se poussant de l'entrebâillement de la porte pour la laisser entrer. il en avait presque oublié sa politesse. « désolé c'est un peu le bordel. » dans son appartement comme dans sa tête depuis qu'elle est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Wellington
compte administrateur
Arya Wellington


listing des rps : code couleur : #990000
in cloverdale, since : 08/01/2020
letters : 232
multinick : spencer, adaline, briséis, mara, nick, robyn, lucas, june, ethan

and after all, you're my wonder wall (artian) Empty
MessageSujet: Re: and after all, you're my wonder wall (artian)   and after all, you're my wonder wall (artian) Empty14/5/2020, 23:15


and after all, you're my wonderwall
Artian
À vrai dire, tu ne savais pas trop quoi dire pourtant entre vous, il n’y a jamais eu de blancs, vous finissiez les phrases de l’un et de l’autre mais maintenant les choses sont différentes, d’ailleurs tu ne sais même pas ce que tu dois lui dire, à part le fait que tu l’aimes, que tu n’as jamais cessé de l’aimer. Ses bras t’entourent et tu viens te nicher dans bras, tu viens poser ta tête contre lui, ton nez se rapproche de son cou et tu te mets à humer son parfum, son parfum qui sent tellement bon, un parfum qui t’a tellement manqué. L’une de tes mains le serre doucement contre toi, pendant que l’autre caresse doucement ses cheveux. Ce contact si doux t’avait tellement manqué, il te rappelle tellement de souvenirs, des souvenirs heureux de ton ancienne vie mais t’étais prête à passer de nombreuses autres années avec lui, même si tu ne voulais pas forcer les choses, c’était difficile pour tout le monde. Tu n’avais pas été présente pendant quatre ans à ses côtés, surtout que si rien ne s’était passé, vous seriez sûrement mariés depuis longtemps mais la vie en a voulu autrement. Cependant, tu te disais tous les jours ou presque que cette même vie avait voulu te donner une nouvelle chance d’être heureuse et il ne fallait pas la laisser passer car tout le monde n’avait pas cette chance justement. Tu repensais à Ella et tu te disais que tu devais en profiter pour elle, mais tu savais aussi que ça prendrait peut-être un peu de temps mais maintenant tu avais le temps, et tu allais le consacrer aux personnes qui t’importait vraiment. Il y en avait peu, mais il y en avait quand même. Tu finis par reculer toi aussi, même si t’étais tellement bien dans ses bras, d’ailleurs tu as l’impression que tu es comme une petite fille qui réclame son doudou, comme si on te retirait ton oxygène. Oui c’est ce qu’il représentait pour toi, et ça a toujours été le cas depuis tout petit quand vous n’étiez que des amis, puis des meilleurs amis puis des amants, jusqu’à ce qu’il te demande ta main, que vous soyez fiancés, et encore plus maintenant. Tu te dis que c’est en partie grâce à lui que tu es encore là, ton subconscient a sûrement toujours voulu que peu importe le temps, vous finiriez toujours par vous retrouver, que cet amour que vous ressentiez l’un pour l’autre n’était pas mort mais juste endormi et que quand il se réveillerait, il serait encore plus merveilleux que ces années passées ensemble. Vous aviez vécu le pire, il était temps de vivre le meilleur maintenant non ? Évidemment vous étiez timides, les retrouvailles après autant de temps étaient toujours difficiles à imaginer. Dans tes pensées, tu n’as pas bien entendu mais il t’a invité à entrer, tu finis donc par t’exécuter tout en lui répondant. Salut, réponds-tu, même si ça te paraît un peu fade mais tu as du mal à trouver tes mots. Cependant tu ne peux t’empêcher de te rapprocher de lui et de poser un baiser sur sa joue, tu aimerais arriver à ses lèvres mais tu ne veux pas aller trop vite pour lui. Après tout, tu te dis que peut-être il pourrait être passé à autre chose, mais en regardant son appart tu constates qu’aucune affaire de femme n’apparait sur son lit, ni autre part alors tu supposes que non et tu dois dire que ça te fait plaisir. Lorsqu'il évoque que son appart est un peu en bordel, tu souris doucement avant de répondre. Ne t’en fais pas ce n’est rien. Je ne suis pas une maniaque du rangement et du ménage non plus. Un silence s’installe ensuite entre vous. Et puis tu décides de le briser, tu dis les choses d’une voix posée, mais on sait tous que ta visite n’est pas anodine, tu cherches à reprendre contact parce que tu veux redonner une chance à ce que vous étiez, ce couple que vous formiez. Bastian a toujours été ton âme sœur et il le restera, tu ne pouvais faire une croix sur lui, c’était évident. Bastian, écoutes, je sais que je te prends peut-être au dépourvu, que c’est peut-être un peu tôt, parce que toi tu as évolué depuis que je suis tombée dans ce foutu coma qui m’a séparé de toi si longtemps, mais si tu le veux toujours, on pourrait redevenir ce qu’on était auparavant, réapprendre à se connaître, enfin j’aimerais connaître le Bastian d’aujourd’hui. C’est moi qui vis dans le passé pendant que tout le monde a avancé, cependant aujourd’hui c’est une nouvelle fois avec toi que j’ai envie d’avancer. Je ne veux pas te mettre la pression ou quoi que ce soit, je comprends que ça soit difficile de me voir maintenant alors que des années en arrière, tu étais en face d’une personne endormie, gardée en vie par un appareil médical. Tu sais, je ne suis pas pressée, je laisse le temps à tout le monde, ainsi qu’à moi, je me dis que la vie m’a donné une nouvelle chance et j’ai bien envie de la saisir et de rendre les personnes que j’aime, heureuses. Tu étais sincère, tu avais dit tout cela d’une traite mais pas sans émotions, les larmes coulaient sur tes joues, tu étais émue mais tu avais besoin de lui dire.




@Bastian Lancaster and after all, you're my wonder wall (artian) 2295803556
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t97-take-me-back-to-the-star
Contenu sponsorisé





and after all, you're my wonder wall (artian) Empty
MessageSujet: Re: and after all, you're my wonder wall (artian)   and after all, you're my wonder wall (artian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and after all, you're my wonder wall (artian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Time Goes By :: Cloverdale, California :: Riley Hills :: habitations-
Sauter vers: