Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 - LES GROUPES

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloverdale, California
Compte fondateur
Cloverdale, California


in cloverdale, since : 03/05/2019
letters : 265

- LES GROUPES Empty
MessageSujet: - LES GROUPES   - LES GROUPES Empty27/3/2020, 14:45



groupes
we belong together
Dans votre fiche de présentation, il vous sera demandé de mettre votre groupe d'appartenance. Celui-ci est représenté par les quartiers de la ville qui sont au nombre de quatre : Riley Hills, California Bay, Oakland Street, Ocean Avenue. Pour en savoir plus, voici une petite description de chaque groupe.

Riley HillsLe centre de Cloverdale offre une très large gamme d'habitations. On y trouve principalement des appartements dont certains sont situés au-dessus de grands magasins ou dans des immeubles récents. Les autres sont regroupés au sein de grands bâtiments situés sur les hauteurs de la ville. Vous pourrez aisément trouver toutes tailles d’appartement : du petit studio à l’immense loft, il y en a pour tout les goûts.

California BayIl est loin d'être donné à tout le monde d'habiter à California Bay. On trouve dans le quartier d'immenses villas hors de prix ainsi que des maisons luxueuses que beaucoup de personnes rêveraient d'obtenir mais sans les moyens d'y parvenir. Si vous avez une très grande fortune, alors ce quartier est fait pour vous, d'autant plus qu'il est très sécurisé et qu'il vous permettra de quitter la maison l'esprit tranquille.

Oakland StreetVenir habiter ici, c'est comme si vous veniez frapper à la porte de la bourgeoisie californienne. C'est votre ticket d'entrée pour les belles villas, les manoirs anciens et les grand appartements luxueux. D'ailleurs le quartier est sécurisé, et surveillé par des gardiens. Et pour y entrer, il faut passer les barrières. Autrement dit, c'est très compliqué de venir ici si vous n'y habitez pas ou si vous n'êtes pas invités.

Ocean AvenueLe quartier de Ocean Avenue, c'est un peu le Derry de Stephen King. La population qui y habite est plutôt pauvre, les maisons donnent l'impression d'être abandonnées. Ce quartier borde la forêt et entend donc les loups hurler les nuits. On a même vu un renard jouer avec un chien dans la rue principale. Les gens ont peur de venir ici mais il y règne une vraie entraide entre les habitants du quartier. Ici, les secrets des uns et des autres sont bien gardés.



Revenir en haut Aller en bas
 
- LES GROUPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Time Goes By :: The stepping stone :: hometown glory :: annexes-
Sauter vers: