Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 girls just want to have fun (baby)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mara Evans
compte administrateur
Mara Evans


in cloverdale, since : 06/03/2020
letters : 79
multinick : arya, spencer, adaline, briséis, robyn, lucas, charlie, june, ethan, callie, hazel

girls just want to have fun (baby) Empty
MessageSujet: girls just want to have fun (baby)   girls just want to have fun (baby) Empty16/3/2020, 22:29


girls just want to have fun
baby & mara

Tu avais en tête de faire oublier à Baby sa solitude et Eli aussi, même si t’étais fan des deux ensemble, le simple fait qu’il avait brisé le cœur de ta meilleure amie t’avait conforté dans l’idée de lui trouver quelqu’un d’autre. Le rythme des rencontres était presque effréné et parfois, tu savais que tu abusais peut-être un peu, mais tu voulais faire ça pour elle. Et puis à dire vrai, ça te permettait d’éviter de songer à ta propre vie amoureuse désastreuse. D’ailleurs tu ne lui en avais parlé, elle vivait déjà une situation difficile et puis toi, tu préférais penser à autre chose cependant depuis que tu l’avais revu, t’avais du mal à songer à autre chose qu’à lui mais tu pensais aussi à la bombe qui était à son bras et ton cœur se serrait davantage. Enfin bref, aujourd’hui c’était le début du weekend et, comme d’habitude, tes parents n’étaient pas dans leur villa donc t’en profitais pour organiser une fête et inviter tout le gratin, dont des mecs de tout physique, plus ou moins sensibles, tu les connaissais, pas tous, mais beaucoup, et non tu n’avais pas déjà couché avec eux, tu ne donnais pas tes « restes » à ta meilleure amie, tu voulais le meilleur pour elle mais elle réfutait tous tes choix, enfin la plupart, parce qu’ils n’étaient pas « Eli » mais t’espérais qu’un jour l’un d’entre eux puissent changer la donne. Actuellement tu l’attendais, t’avais choisi plusieurs robes dans ta propre garde-robe pour elle, t’aimais bien partager les vêtements surtout les robes en fait, puis t’en piquais à ta mère aussi, et à tes sœurs aînées parties depuis longtemps de la maison. Tu préparais en même temps le reste, le traiteur, l’alcool, tout ce qu’il fallait pour bien faire la fête puis à défaut des robes il y avait aussi le maillot de bain que tu pourrais arborer près de la piscine, c’était plaisant, surtout en Californie pendant cette période de l’année. C’est au moment que tu composais le menu sommaire pour cette soirée que tu entendais la porte de la villa se refermer, tu raccrochais et te dirigeais jusqu’à la porte pour l’accueillir comme il se doit. Tu la prenais dans les bras et tu lui fis la bise avant de t’adresser à elle. Baby ! Je suis contente que tu sois là, viens, on va poser tes affaires dans ma chambre et je te montrerai la tenue que je t’ai concoctée. Tu voyais déjà son air, à lever les yeux au ciel. T’inquiètes, j’ai fait simple cette fois, dis-tu pour la rassurer avec un petit sourire malicieux à tes lèvres.

@baby kinghorn girls just want to have fun (baby) 2295803556
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t373-bad-in-love-mara?highli
Invité
Invité




girls just want to have fun (baby) Empty
MessageSujet: Re: girls just want to have fun (baby)   girls just want to have fun (baby) Empty24/3/2020, 23:23


girls just want
to have fun



ft. @mara evans baby ça fait un petit moment maintenant qu'elle est dans sa bulle. dans le monde qu'elle s'est créé après, lui, pour plus exister vraiment, pour se protéger de la douleur qu'il lui a infligé. bulle à l'équilibre précaire. bulle qui l'empêche de voir que mara non plus ça va pas. elles auraient bien besoin d'un tête à tête à se dire ce qu'il va pas, quitte à se noyer dans de la crème glacée jusqu'au bout de la nuit. mais non, elles font comme si tout allait bien. elles vivent sans réellement vivre. elle vivote. tourne autour du pot, à coup de surf pour baby, de boulot pour mara, et de fête où baby laisse mara la trainait parce qu'elle a pas franchement mieux à faire et que mettre les mots sur pourquoi elle veut pas, pourquoi elle peut pas, ça éclaterait la si fragile bulle qui la protège de tout même du bonheur. baby faisait comme si accepter d'aller faire la fête avec mara faisait d'elle une bonne amie, que ça suffisait et que ça l'excusait de ne pas voir que celle qu'elle connaissait depuis des années n'était pas aussi pétillante que d'habitude, qu'elle avait perdu la petite étincelle qui faisait d'elle ce qu'elle était, la femme qu'elle adorait plus que tout au monde. égoïstement tournée vers sa propre douleur, vers le gros trou en forme d'éli qui s'est formé dans sa vie. elle sait qu'il faudrait qu'elle passe à autre chose, qu'elle essaye au moins de s'ouvrir à quelqu'un comme elle s'ouvrait à lui à l'époque. mais elle y arrivait pas malgré les nombreuses, nombreuses tentative de sa meilleure amie. baby à la villa, les cheveux ondulés par le sel de l'océan dont elle sortait à peine, elle avait du difficilement se trainer en dehors de l'eau. la vie étant plus simple à attendre la prochaine vague. à peine la porte passait que mara la prend dans ses bras et lui fait la bise « Baby ! Je suis contente que tu sois là, viens, on va poser tes affaires dans ma chambre et je te montrerai la tenue que je t’ai concoctée, » baby lui fait un sourire, sincère, elle est contente de la voir mais grimace comme toujours à la tenue qu'elle lui avait concocté, disons que peau salée, sablée et fringue moulante, c'est pas forcément le combo le plus confortable qui soit « T’inquiètes, j’ai fait simple cette fois, » cette phrase associé au sourire malicieux de la brune ne présageait rien de bon,  « simple à la mara, ou simple simple d'une personne normal comme moi? »  qu'elle demande d'un air suspicieux, amusée, elle sait que de toute façon elle mettrait la tenue qu'elle lui avait concocté quoi qu'il arrive



Revenir en haut Aller en bas
Mara Evans
compte administrateur
Mara Evans


in cloverdale, since : 06/03/2020
letters : 79
multinick : arya, spencer, adaline, briséis, robyn, lucas, charlie, june, ethan, callie, hazel

girls just want to have fun (baby) Empty
MessageSujet: Re: girls just want to have fun (baby)   girls just want to have fun (baby) Empty18/4/2020, 20:03


girls just want to have fun
Baby & Mara
Dans ta tête quand t’as dit « simple » t’aurais dû rajouter « et soft » aussi, tu savais bien que ce n’était pas toujours du goût de ta meilleure amie, mais tu voulais faire tout ce qui était en ton pouvoir pour l’aider. Rencontrer du monde, c’était juste pour son bien, mais tu ne te rendais pas compte que ça l’étouffait, tu savais qu’elle n’avait jamais oublié Eli, mais t’avais à cœur de lui faire voir autre chose. Parce que même si t’avais clairement vu que leur histoire n’était pas banale et que tu les aimais ensemble, il avait joué au con, et il ne méritait pas de seconde chance, dis-tu, alors que toi t’as pas oublié ton ex, qu’il est tout le temps dans tes pensées pour pas dire « h24 » et que tu préfères dire que l’amour ça ne t’intéresse pas. Tu pars tellement dans cette « croisade » pour le bien de Baby que tu ne vois même pas que ce n’est pas ce qu’elle désire. Ça t’occupe, au moins t’as quelque chose à faire à défaut de ton job, tu prends ça au sérieux, mais t’as pas encore compris qu’il faut lui lâcher un peu la grappe à Baby. Mais toi t’as du mal parce que son bien-être t’importe tellement plus que toi. Toi, t’aimes faire ces fêtes, et simplement pour la voir sourire, juste pour que toi t’oublies certaines choses. T’aimes faire la fête, t’as toujours aimé ça, c’est ton truc, et tu te débrouilles plutôt bien d’ailleurs. Cependant, t’as parfois envie de partir d’ici, d’avoir ton chez-toi, d’être tranquille, de n’inviter que des personnes que tu apprécies vraiment, d’éviter une fois de plus de foutre ta langue dans la gorge d’un énième mec qui traîne, ou de ne plus finir avec un énième mec dans ton lit parce que ça ne te plaît pas, mais tu te sens seule et t’es complètement saoule alors tu t’en fous jusqu’à ce que tu reprennes tes esprits et que tu ne vois la vérité en face. Il te manque. Peut-être pas au point de l’appeler, tu ne sais même pas si t’arriverais à aller le voir, et encore moins à lui parler. T’as bloqué son numéro et tu ne vas même plus regarder son Facebook, ni son Instragram, ni rien en fait. Enfin, t’essayes du moins. C’est au même moment que Baby te demande ce que t’entends par « simple ». Tu lui fais signe de monter et puis t’arrives dans la chambre de l’une de tes grandes sœurs, de Phoebe plus précisément, celle qu’est plus dans le style de Baby, en règle générale. Je dirais que c’est simple et soft, comme ce que tu aimes, enfin, j’espère que tu aimeras. Tu vas prendre la robe dans l’ancienne chambre de Phoebe et tu la montres à ta meilleure amie, t’as presque envie de fermer les yeux, tu ne sais pas trop ce qu’elle va en penser. Voilà, dis-tu en lui présentant la robe, c’est complètement différent de d’habitude, mais je me suis rendu compte que celles que je te propose d’habitude, c’est plus mon style, si je peux dire ça comme ça. Tu lui fais un petit sourire, c’est un style bohème, t’espères vraiment ne pas avoir fait de fautes cette fois-ci.




la robe imaginée par Mara:

@baby kinghorn girls just want to have fun (baby) 2295803556


Dernière édition par Mara Evans le 8/6/2020, 09:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t373-bad-in-love-mara?highli
Invité
Invité




girls just want to have fun (baby) Empty
MessageSujet: Re: girls just want to have fun (baby)   girls just want to have fun (baby) Empty21/5/2020, 00:23


girls just want to have fun



ft. @mara evans  c'est pas qu'elle aimait pas le style de mara, loin de là. mara, elle, elle était parfaite quand elle portait ses tenues, rien à redire, 20/10, déesse absolue. mais baby. dans le style de mara. dans le style qu'elle lui mettait. elle avait l'impression d'être un boudin. ou une môme qui prend les robes de maman et qui donne l'impression de porter un sac, dont les jambes se transforme en spaghetti trop cuites quand elle met des talons hauts. un à l'impression que jouer à la femme fatale. et quand elle se voit dans le miroir elle se dit, mais ma pauvre fille pour qui tu te prends. même si pour n'importe qui, de l'extérieur, elle paraitrait tout aussi parfait que mara lui parait.
quoi qu'il en soit quand mara lui dit qu'elle a fait simple pour sa tenue du soir, la baby veut pas se faire de fausse joie, ne veut pas se dire, ah enfin quelque chose qui va pas me faire me sentir comme si j'avais rien à foutre là. elle la suit vers les chambres de ses soeurs « Je dirais que c’est simple et soft, comme ce que tu aimes, enfin, j’espère que tu aimeras  » baby baisse sa garde un peu, se laisse apprivoisé, mais reste sur ses gardes quand meme, on sait jamais. des fois quelque chose qui parait simple à mara reste encore à mille lieux de la zone de confort de baby. en meme temps dans la-dite zone de confort de baby le seul vêtement près du corps qui lui aille c'est sa combi de surf. à quelques exceptions près disons. la newyorkaise suit sa meilleure amie du regard quand elle va chercher la robe.
quand la brune sort une robe dans son style à elle, plus simple, en effet, moins prêt du corps du style qui marque tous les moindres petits défauts de ton anatomie que t'aurais préféré gardé entre toi et ton miroir qui te dévisage quand tu vas à la douche, — bon y a quand meme le détail mara, les jumelles, le décolleté, mis en valeur, atout important — baby est prise au dépourvu. le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle s'attendait pas à ça et que mara s'attend probablement pas à la réaction que va avoir la petite new yorkaise tandis que sa meilleure amie annonce « Voilà,  c’est complètement différent de d’habitude, mais je me suis rendu compte que celles que je te propose d’habitude, c’est plus mon style, si je peux dire ça comme ça.  » en effet, ni une ni deux, sans prévenir, baby prend mara dans ses bras.
oui. vraiment.
émue du geste de sa meilleure amie.
les hormones des règles surement ou un truc du genre.
ou cette sensation qui lui manquait depuis… eli en fait, que quelqu'un fait vraiment attention à elle sans qu'elle est besoin de parler. c'était toujours le cas avec mara ne vous méprenez pas mais, des fois baby, dans sa propre tête, dans sa solitude forcée et son malêtre quotidien a tendance à l'oublier et là bas, ça l'a prise de plein fouet, sans prévenir.
« merci c'est parfait ! vraiment… »
pas de chichi entre elles, elle enfile la robe devant mara qui l'a déjà vu bien moins habillée que ça au final. une fois changée, elle fait un tour sur elle même, plus joyeuse qu'à l'ordinaire. se sentant plus… elle sûrement.  « alors? » comme si elle attendait son approbation alors que c'est elle qui avait choisi la tenue au final.
« prête à danser toute la night? »
grand sourire sur son visage. elle est décidé à s'amuser ce soir. entre filles hein. le département homme de remplacement, ça sera toujours pas ça. mais elle avait envie de retrouver sa meilleure amie. vraiment. au moins ce soir, elles se devaient bien ça. pour illustrer ses propos une petite danse tout droit sortie des années disco... on repassera, mais c'est l'intention qui compte... non?




Revenir en haut Aller en bas
Mara Evans
compte administrateur
Mara Evans


in cloverdale, since : 06/03/2020
letters : 79
multinick : arya, spencer, adaline, briséis, robyn, lucas, charlie, june, ethan, callie, hazel

girls just want to have fun (baby) Empty
MessageSujet: Re: girls just want to have fun (baby)   girls just want to have fun (baby) Empty8/6/2020, 10:01


girls just want to have fun
Baby & Mara
Tu ne t’attendais pas à cette réaction de sa part, enfin en partie mais pas autant, t’as fini par comprendre que tu te plantais sur toute la ligne à chaque fois en faisant de ta meilleure amie presque une « mini-toi » pourtant toi déjà tu prenais les robes de tes grandes sœurs enfin certaines, les autres tu arrivais à te les procurer. En général, tu t’inspirais de ton métier, des tenues que tu composais pour ta boss et grâce à elle t’espérait pouvoir te faire, un jour, un nom dans le stylisme et déjà devenir styliste c’était déjà pas mal mais il faudrait du temps pour y parvenir, t’en étais persuadée mais tu ferais tout ce qui est en ton pouvoir pour arriver à tes fins. Tu as toujours été ambitieuse, ce n’était pas maintenant que tu dirais adieu à ce rêve. Bref tu es heureuse d’avoir enfin fait le bon choix pour Baby, au moins elle n’est pas déçue et elle passera peut-être une meilleure soirée que les dernières passées. Elle te prend dans ses bras et tu te laisses faire parce que t’aimes bien faut le dire. Je suis contente qu’elle te plaise, dis-tu en souriant. Tu étais vraiment contente de ne pas t’être trompée une fois de plus, tu sais que pour les prochaines fois tu feras encore mieux, en restant dans le même style. Tu la laisses s’habiller du coup, elle se change devant toi, puis toi tu fais de même parce que pareil qu’elle tu t’en fous qu’elle te voit en sous vêtements. C’est rien qu’un soutif et un string, rien de fou. Lorsqu’elle enfile la robe et qu’elle fait un tour sur elle-même et te lance un regard pour te demander ton approbation, tu te mets à hocher la tête avec un sourire. T’es une bombe. Si les mecs ne se retournent pas sur ton passage c’est qu’ils ont de la merde dans les yeux. Voilà, simple et efficace à la Mara. Quand elle te demande si t’es prête à danser toute la nuit, tu affiches un grand sourire, vraiment contente qu’elle soit aussi enthousiaste. Oh que oui ! T’exclames-tu. On y va ? Demandes-tu donc en lui tendant la main. Même toi, tu savais que tu passerais une bien meilleure soirée que les autres que tu avais organisée auparavant.





@baby kinghorn girls just want to have fun (baby) 2295803556
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t373-bad-in-love-mara?highli
Contenu sponsorisé





girls just want to have fun (baby) Empty
MessageSujet: Re: girls just want to have fun (baby)   girls just want to have fun (baby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
girls just want to have fun (baby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - GIRLS VS BOYS
» the days are dark when you're not around (baby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Time Goes By :: Cloverdale, California :: California Bay :: Habitations-
Sauter vers: