Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (mara) comme l'impression de pas être à ma place.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(mara) comme l'impression de pas être à ma place. Empty
MessageSujet: (mara) comme l'impression de pas être à ma place.   (mara) comme l'impression de pas être à ma place. Empty16/3/2020, 20:49


comme l'impression de pas être à ma place.



ft. @mara evans c'est le bordel dans sa tête. il est perdu. y a rien qui va, au fond. y a une prospectus qui vole jusqu'à sa jambe du mother nature studio. besoin de décompresser, venez essayer notre nouveau cours de danse 'comme des enfants'. il sait pas pourquoi ça a raisonné en lui. son âme d'enfant rêveur qui essaye tant bien que mal de refaire surface dans l'adulte paumé qu'il est. alors il a pris un sac de sport, sachant pas trop à quoi s'attendre, et il va au premier horaire de ce cours qu'il trouve. les dames qui s'occupent de l'accueil sont archi accueillantes et l'espace d'un instant, il se dit que ça va lui changer les idées et que c'était la bonne solution à son problème. il va se changer dans le vestiaire pour homme, tranquillement. et se dirige dans la salle. remplit que de femme, il dépasse comme un arbre dans un champ de tournesol, il essaye de se rappeler si c'était un cours réservé aux femmes. il a l'impression d'être le mec qui a redoublé tellement de fois qu'il fait une tête de plus que tout le monde, mais l'animatrice du cours arrive et il commence, impossible de partir sans passer inaperçu. il est gauche comme pas deux, essaye de se mettre en retrait pour éviter de mettre des coups de bras à ses voisines pas inadvertance tant il ne sait pas quoi faire de son corps. pourtant il finit par bien viber avec la musique des années 90/2000 qu'ils passent et les propos encourageants de la prof qui dit qu'il n'y a pas de mauvaise façon de bouger son corps le rassure un peu, tant qu'il regarde pas le grand miroir en face d'eux qui lui rappelle à quel point il sort de l'ordinaire dans ce cours.




Dernière édition par Darren Hamilton le 25/4/2020, 02:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Evans
compte administrateur
Mara Evans


in cloverdale, since : 06/03/2020
letters : 79
multinick : arya, spencer, adaline, briséis, robyn, lucas, charlie, june, ethan, callie, hazel

(mara) comme l'impression de pas être à ma place. Empty
MessageSujet: Re: (mara) comme l'impression de pas être à ma place.   (mara) comme l'impression de pas être à ma place. Empty16/3/2020, 22:58


comme l'impression de ne pas être à ma place.
darren & mara

Bon techniquement t’as toujours d’autres choses à faire que d’aller à un cours de danse, mais bon t’aimes bien la danse, t’aimais ça plus jeune du moins. Toi aussi t’avais vu un prospectus passer pour le studio de danse et comme c’était des cours d’essais, t’as tenté, histoire de te remettre un peu au sport parce que même si t’étais douée pour lever le coude, ça ne devait pas être le seul sport dans lequel tu devais exceller donc tu t’étais rendue un peu par hasard ici, comme pour te rappeler des souvenirs oubliés et te voilà à l’accueil, tu prends un cours de danse moderne et c’est là que tu te retrouves avec bon nombre de femmes et un homme, tu suis le cours tant bien que mal, essayant de suivre au mieux la prof, c’est pas facile mais les acquis d’avant reviennent doucement et puis, il y a le cours suivant, du tango. Tu restes parce que t’as envie de tout tenter donc tant que tu y es, tu y restes. On vous demande de faire des couples, enfin, beaucoup de demoiselles étaient venues en couple, donc tu te retrouves rapidement seule donc tu songes à partir et c’est là que la prof te met avec un grand gaillard, tu lui souris puis lorsque la prof se dirige vers le miroir avant de montrer à chacun les mouvements à suivre, tu lui glisses en chuchotant un « c’est une première fois aussi pour vous le tango ? », tu comprends rapidement que c’est le cas, comme toi en somme. Tu hausses les épaules avant de sourire et de lui dire. Allez, on va tenter. Tu lui laisses poser sa main sur ta taille, et ça te fait bizarre, t’es un peu intimidée, mais t’essayes de ne pas le montrer, et puis tu mets ta main dans celle de cet homme, tu fais le premier pas alors que c’est un inconnu, c’est étrange mais bon pour le coup vous devez tenter alors autant te jeter à l’eau.

@Darren Crain (mara) comme l'impression de pas être à ma place. 1784415955
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t373-bad-in-love-mara?highli
Invité
Invité




(mara) comme l'impression de pas être à ma place. Empty
MessageSujet: Re: (mara) comme l'impression de pas être à ma place.   (mara) comme l'impression de pas être à ma place. Empty19/4/2020, 14:51


comme l'impression de pas être à ma place.



ft. @mara evans le cours comme des enfants c'était terminé trop rapidement à son gout. pas qu'il ait été particulièrement doué loin de là même. on aurait plutôt dit un de ses bonhommes d'air désarticulés qui bouge avec le vent qu'un veritable danseur digne des meilleures comédies musicales. mais bon voilà. c'était fini et il s'apprêtait à partir, parce que le tango… disons qu'il a pas envie d'infliger sa terrible carcasse gauche à qui que ce soit, v'voyez, du coup il se dirige vers la sortie le vestiaire pour aller prendre une douche et se changer, pas forcément pressé de rentrer chez lui. quand soudain la prof une petite bonne femme bien plus petite que lui l'arrête, presque autoritaire et lui demande de rester, voyant la brunette au loin toute seule. « pas de nombre impaire dans ma classe! » puis plus gentiment. « s'il vous plait. » prit par la patrouille, il regarde autour de lui qui sera la victime et qui va probablement perdre quelques orteils pour la route. il a pas à coeur de se faire mal voir par la prof alors il la suit sans rien dire tel un élève pris en flagrant délit de bêtise jusqu'à la demoiselle, sensiblement plus petite que lui « c'est une première fois aussi pour vous le tango ? » il laisse échapper un léger rire « c'est si évident? » petite grimace de compassion pour celle qui va devoir se trimballer son corps en tant que cavalier de fortune. si la meilleure amie du brun avait été là elle aurait probablement offert un verre à la jeune femme pour la rigolade que ça lui aurait fourni de voir darren danser. « allez on va tenter. » il hoche la tête. il va faire de son mieux pour éviter de lui briser les os. la prof montre où il doit poser ses mains et il est pas forcément super à l'aise. « vous me dites si y a quoi que ce soit qui va pas, je… désolé. » ouais à cette heure-ci il en est déjà à s'excuser de son existence alors que la danse n'a pas encore commencer. il est gauche maladroit, tel un enfant dans un corps trop grand pour lui, il fait de son mieux au fil des pas pour ne pas lui marcher sur les pieds, n'ose pas vraiment la toucher comme il faudrait. c'est pas dans son éducation d'être aussi tactile et "sensuel" or whatever autres mots que la prof prononce pour décrire cette danse. en même temps comme dans sa tête il casse tout ce qu'il touche il a pas forcément envie de faire ça à l'inconnue entre ses doigts.


Revenir en haut Aller en bas
Mara Evans
compte administrateur
Mara Evans


in cloverdale, since : 06/03/2020
letters : 79
multinick : arya, spencer, adaline, briséis, robyn, lucas, charlie, june, ethan, callie, hazel

(mara) comme l'impression de pas être à ma place. Empty
MessageSujet: Re: (mara) comme l'impression de pas être à ma place.   (mara) comme l'impression de pas être à ma place. Empty7/5/2020, 11:46


comme l'impression de ne pas être à ma place
Darren & Mara
Tu te dis que vous n’êtes pas sorti des ronces parce que toi déjà tu ne maîtrises pas trop les pas mais il y a aussi la différence de taille, genre ta tête elle arrive sous ses bras, c’est un peu moyen mais bon on ne choisit pas son partenaire et puis, tu te dis que c’est un challenge qu’il faut que tu relèves. Lorsque tu lui demandes si c’est la première fois qu’il va danser un tango il te répond par la positive. Tu te mets à sourire avant de lui répondre. Je vous ai vu discrètement partir avant d’être gentiment ramené par ici. J’ai tenté de faire pareil mais je n’ai pas été assez rapide. Enfin, ça me plairait d’apprendre donc on va essayer, ça peut nous être bénéfique par la suite, dis-tu en haussant les épaules. Et puis, dis-tu alors discrètement, les femmes aiment les hommes qui savent danser. Tu lui fais un clin d’œil, tu espères que ça sera une bonne expérience pour tous les deux même si ça allait être le parcours du combattant pour les deux. Lorsqu’il te dit que s’il y a quoi que ce soit, il faut lui dire, tu hoches la tête avant de répondre. Ne vous en faites pas, c’est la première fois, on n’est pas très à l’aise, surtout que la plupart des gens ici le font en couple. Tu déglutis difficilement en disant ce mot, parce que pour toi, ça n’a plus aucune signification depuis que tu as rompu avec Jake, mais tu ne l’oublies pas, il hante tes pensées et ça a le dont de t’énerver. Normalement c’est à lui de conduire, mais tu le fais, peut-être maladroitement, mais tu espères que ça puisse l’aider à se détendre un peu. Tu laisses volontairement de la distance alors que quand tu jettes un coup d’œil aux autres couples, c’est comme s’il était impossible de les décoller. Et puis, malheureusement pour vous deux, la prof arrive et te pousse légèrement vers ton cavalier, et vous vous retrouvez bien plus proche et ça te fait trop bizarre, d’ailleurs au moment-où elle ne regarde plus, vous vous reculez l’un de l’autre, tu es rouge, un peu honteuse, tu n’aimes pas qu’on te force. Tu voulais y aller en douceur. La prof annonce ensuite une pause, et là c’est le meilleur moment, tu vas chercher ta bouteille d’eau et tu souffles un instant avant de t’adresser à ton partenaire de cours. Je suis désolée, enfin ce n’est pas moi volontairement qui ait voulu me rapprocher de vous… Je ne voulais pas que ce soit forcé… Enfin, vous voyez ce que je veux dire, je pense. Et, euh, au fait je m’appelle Mara. Il était peut-être temps de se présenter avant d’attaquer le second round du cours..




@Darren Hamilton (mara) comme l'impression de pas être à ma place. 497801300
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t373-bad-in-love-mara?highli
Contenu sponsorisé





(mara) comme l'impression de pas être à ma place. Empty
MessageSujet: Re: (mara) comme l'impression de pas être à ma place.   (mara) comme l'impression de pas être à ma place. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mara) comme l'impression de pas être à ma place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bad in love (mara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Time Goes By :: Cloverdale, California :: California Bay :: Mother Nature Studio-
Sauter vers: