Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73 Empty
MessageSujet: (baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73   (baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73 Empty27/4/2020, 14:26


basil 'baz' hughes
looks a lot like lando norris



age / naissance : petite surprise d'halloween 1999, pas passé bien loin d'être un 2000 et de foutre un coup de vieux à tout le monde. son âge aurait cependant été plus simple à calculer. il a vingt petites années à peine entamées. encore un grand enfant. enfin grand... un mètre 73, il a pas mangé assez de soupe quand il était petit askip. il a vu le jour dans la ville de londres, un jour de pluie, comme beaucoup de jours à londres, en somme, rien de bien extraordinaire.
nationalité / origines : god save the queen. le maillot de rugby orné de la rose pendant le tournoi des six nations et les coupes du monde. anglais. avec l'accent à couper au couteau qui va avec, qui charme les petites ricaines askip, pas autant que le français mais ça fait l'affaire. il a d'ailleurs de la famille dans le sud de la france, il a essayé de prendre quelques accents pour ajouter quelques cordes à son arc de séduction, le soucis c'est qu'il a pas les flèches, et que ça tombe à plat.
métier / études : il a arrêté les études après le lycée. quand il a commencé à gagner des sous grace à ses réseaux sociaux, twitch, instagram, tiktok. il faisait des études de design, mais ça l'intéressait pas des masses au final. il avait du mal à rester concentrer pendant les cours. le genre d'élève intelligent mais agité qui a toujours la jambe qui saute et qui fait joujou avec son stylo et tout ce qui lui passe sous la main. c'était pas fait pour lui les études, pas sous cette forme là en tout cas. carrière en suspension depuis "le scandale". mise au vert aux états unis, là où en principe on le connait moins, à la campagne.
situation financière : il a jamais eu de problème d'argent. famille de classe moyenne supérieure. pas prout prout. mais pas à galérer pour joindre les deux bouts non plus. a suffisamment de pécule pour aller passer des vacances sur la riviera franco-italienne.  il gagnait bien sa vie avec son métier de twitcher/instagramer/tiktoker/youtuber/influencer, whatever you wanna call it. il a toujours su que tout pouvait s'arrêter à tout moment cependant alors il a toujours économisé, en plus du compte en banque créé par papa maman en son nom.
statut civil : si sur les réseaux il est le gars confiant, charmant, pas timide pour un sou et arrive facilement à se faire des potes ou à flirter innocemment, dans la vie réelle, la situation est plutôt différente. il est toujours passé relativement inaperçu, pas le plus beau, pas le plus riche... mec un peu chiant à toujours bouger et vouloir faire quelque chose sans se poser deux secondes pour respirer. célibataire depuis la naissance. il a bien cru que ça pourrait changer mais faut croire qu'il s'était fourré le doigt dans l'oeil et qu'on s'est joué de lui, depuis il a plus trop confiance, laisse paraître un extérieur imbu de sa personne et froid, qui s'en fout, pour se protéger.
orientation sexuelle : il a pas vraiment d'expérience en la matière mais y a pas de doute dans sa tête, quand il s'imagine en couple, c'est avec une nana capable de le supporter, si ça existe...
situation familiale : un père médecin généraliste, une mère violoniste, une grande soeur avocate avec qui il a pas mal de différence d'âge, plus une deuxième maman qu'une réelle complicité de frère et soeur, v'voyez. tous restez en angleterre. une tante, ici même qui lui a trouvé son hébergement et son boulot à l'auberge/ranch.
traits de caractère : c'est encore un môme, un gamin, paumé. en quête d'amour. mais l'amour ça rend con, surtout quand c'est la première fois. innocent dans un sens. il a l'air d'avoir sa vie en main. l'air de tout savoir. d'avoir tout réussi. mais il est perdu. il a pas les codes. il est trop gentil. naïvement. pour protéger le vrai lui, après le scandale, il s'est créé un extérieur qui s'en fout de tout. un extérieur froid. limite colérique parfois. parce qu'il se frustre qu'on ne le comprenne pas et que toutes ses bonnes intentions se retrouvent retourner dans tous les sens pour en faire ce qu'elles ne sont pas. gamin blessé.  bosseur. perfectionniste. exigent envers lui même. parfois envers les autres. optimiste. attachant.
groupe : lieu de résidence, the crossroad inn & ranch, sur oakland street


on another love, la solitude en ligne de mire. en fil rouge de sa vie. ancrée dans l'enfance qui le pousse à chercher des liens, des connections un peu partout. une timidité et une anxiété, voix qui lui dit qu'il est pas assez bien qui l'en empêche.

avec un père médecin généraliste, tu pourrais penser qu'il aurait eu un père compatissant, aimant prendre soin de sa progéniture. en fait c'était plutôt un père absent. qui prend plus soin des inconnus que de sa famille, à part financièrement bien sûr.

mère violoniste de carrière. absente souvent pour son travail, concert de musique classique à travers le monde. elle envoie des cartes postales de ses tournées. c'est sympa…

grand soeur qui aurait voulu une petite soeur. le môme est né quand elle a eu son premier chagrin d'amour d'enfant, un garçon qui lui a brisé le coeur. haine profonde des garçons après ça. porte pas son petit frère dans son coeur quand toute l'attention est sur lui et sa naissance alors qu'elle souffre.

envoyé très jeune dans un pensionnat pour garçons. pour pas avoir à s'en occuper. pas vraiment à sa place dans la petite bourgeoisie. métier des parents pas assez prestigieux. bouc émissaire pour tous les mecs en quête du statut de male alpha. toute sa scolarité avec les meme mecs qui le méprisent et finissent peu à peu à implanter dans sa tête qu'il est pas assez bien. que c'est pour ça qu'il a l'amour de personne. il s'enferme sur lui et sur ses consoles de jeu et téléphones hors de prix. cherchant quelqu'un pour l'apprécier ailleurs. désespérément.

se met à twitcher. for some reason, on apprécie son contenu. il semble enfin avoir une voix qui semble intéressée suffisamment de gens pour que des gens s'abonnent, fasse tourner ses videos. demande des blogs. un instagram. alors il se met à tout ça, et les chiffres grimpent et il commence à gagner de l'argent avec ça petit à petit. il arrête ses études quand il ne pense plus qu'à twitcher plutôt qu'à ses cours.

il essaye de répondre un maximum aux gens qui lui envoie des messages. pas mal de filles. c'est la première fois qu'il a un petit succès de ce coté là. loin de lui monter à la tête cependant, il comprend pas trop ce qu'on lui trouve. pense qu'on aime ses photos pour se moquer ou qu'on lui dit qu'il est séduisant pour se foutre de lui derrière son dos. l'habitude.

et puis ya cette fille. qui lui envoie souvent des messages adorables. à qui il répond, toujours flatté. ça devient une habitude lui répondre. il finit par la considéré comme son amie, à force qu'elle lui parle de sa journée, qu'ils parlent de tout de rien, qu'elle le soutienne. ils deviennent proches. elle commence à flirter. il hésite, v'voyez. mais son pauvre con de coeur, désespérément en quête d'amour qu'il a pas eu jusque là, s'éprend de cette fille toujours si gentille. il est difficile à amadouer. ya des barrières, mais elle y arrive. petit à petit. il tombe amoureux. ils s'envoient des messages un peu plus osé. elle demande des photos un peu… j'vous fait pas de dessin. lui en envoie pour l'encourager et pas qu'il s'inquiète. ça aurait du le faire tiquer qu'il avait jamais sa tête réellement sur ses photos. lui si. pensez vous. il réfléchit pas. il est amoureux.

et puis un jour, un matin, il voit qu'il a des tonnes de messages. dont plusieurs de ses parents. appels manqués et tout le bordel. pas bon signe, hein? "sérieusement basil? des photos osées? du harcèlement sexuel de tes fans? basil????" là il se dit que c'est une blague. des photomontages ou une connerie du genre. il va sur twitter. son nom en premier tt uk. les photos qu'il avait envoyé à cette fille, exposées partout. des "témoignages" de personne qu'il a même jamais vu avant qui dit qu'il leur a envoyé des nudes non sollicités, pour leur quart d'heure de gloire. il comprend pas. il va pour aller parler à la fille. sa "copine" or whatever. elle l'a bloqué. partout. just like that. il est dévasté.

il a jamais su que le grand frère de la fille lui avait passé un savon et qu'elle avait inventé toute cette histoire pour pas que son grand frère balance tout à ses parents qui l'aurait détruite. ce qu'il sait c'est que ses parents à lui l'ont envoyé à l'autre bout du monde, chez une lointaine tante, dans un petit bled paumé des états unis où personne ne le connaitrait et ou il aurait relativement peu de connexion internet viable. it's for the best, for everyone. qu'on lui avait dit. il se retrouve, bien loin de sa vie londonienne, citadine, dans une auberge rustique, à bosser là bas pour "apprendre la vraie vie, un vrai métier." travailler avec des chevaux. petit hic. c'est grande bestiole lui font une peur bleue. heureusement qu'une petite blonde, visiblement beaucoup plus à l'aise avec eux est venu l'aider son premier jour, par hasard. il est pas devenu d'un coup super à l'aise avec eux loin de là même. préfère d'autres taches ingrates que celles proches de chevaux mais il a un peu de mal à oublier sa sauveuse et son rire si doux, sans une once de méchanceté qui s'amusait de sa maladresse avec les chevaux…




irl : comme d'hab. (see la fiche de douglas laidlaw if curious)



Dernière édition par Basil Hughes le 8/5/2020, 02:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Sherman
compte administrateur
Robyn Sherman


listing des rps : luke > morning routine.

in cloverdale, since : 25/03/2020
letters : 50
multinick : arya, spencer, adaline, briséis, mara, lucas, june, ethan, callie, charlie, hazel

(baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73 Empty
MessageSujet: Re: (baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73   (baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73 Empty27/4/2020, 14:58

Trop choupinet ce loulou (baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73 1491704538
Rebienvenue ma belle avec ce perso qui promet d’être aussi top que les autres (baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73 3755642694 (baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73 3755642694 (baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73 3966402310 (baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73 1488791493
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t467-we-all-got-scars-robyn
Invité
Invité




(baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73 Empty
MessageSujet: Re: (baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73   (baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73 Empty27/4/2020, 23:43

@Robyn Sherman j'espère ne pas décevoir (baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73 2995841793 (baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73 2995841793 (baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73 2995841793 (baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73 2995841793 (baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73 2995841793 (baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73 2995841793
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Sherman
compte administrateur
Robyn Sherman


listing des rps : luke > morning routine.

in cloverdale, since : 25/03/2020
letters : 50
multinick : arya, spencer, adaline, briséis, mara, lucas, june, ethan, callie, charlie, hazel

(baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73 Empty
MessageSujet: Re: (baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73   (baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73 Empty29/4/2020, 11:34

Tu ne me déçois jamais de toute manière, donc pas d'inquiétude (baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73 1488791493 (baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73 1784415955
Revenir en haut Aller en bas
https://astimegoesby.forumactif.com/t467-we-all-got-scars-robyn
Contenu sponsorisé





(baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73 Empty
MessageSujet: Re: (baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73   (baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(baz) bad boy des bac à sables d'un mètre 73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Time Goes By :: You belong with me :: rewrite the stars :: A million dreams-
Sauter vers: